refusé [JEU / Merveilles] Récompenser le propriétaire de la merveille

  • Auteur de la discussion DeletedUser1257
  • Date de début

Récompenser le propriétaire de la merveille ?

  • Pour

    Votes: 22 43,1%
  • Contre

    Votes: 20 39,2%
  • Neutre

    Votes: 9 17,6%

  • Total de votants
    51
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DARKBENMEL

Graine de l'arbre monde
je mais car c'est pour les merveille,serait t'il pas possible dans le menu des merveille d'avoir une fentre pour savoir dans quel merveill et chez quel joueur qu'on a investie des livre
 

DeletedUser14

Bonjour, après avoir pu tester les merveilles, je change mon pour en contre. Ta récompense est de pouvoir augmenter ta merveille de niveau ^^ Et cela incite les entraides.
 

DeletedUser

Je ne suis pas encore concerner age 3, mais entièrement d'accord avec ça:
Ceci à mon avis développerai vraiment l'esprit d'équipe. On assisterai ainsi à un échange de points entre les membres d'une même guilde. "J'investis 10 points chez toi, tu en investis 10 chez moi".
Tout ce qui peut améliorer la cohésion dans le jeu que cela se fasse au sein de la confrérie ou des voisins (un peu plus compliqué de trouver des voisins actif et évoluer) je suis pour. Tout réside dans "l'échange", j'investi pour toi (Je touche une récompense), tu investi pour moi(tu touche une récompense). Si quelqu'un ne joue pas le jeu, il en faut beaucoup des points du coup personne ne vas investir chez "un voleur" et il investira lui même.
Du coup sa récompense va fondre comme neige au micro-onde ( :) ha les anges de la tv dans le poste)

mais c'est justement ce que le jeu récompense : si vous êtes dans une confrérie peu active ou trop petite, il faut se bouger pour que cela change ! :eek: Cela demande parfois des semaines de "travail", mais bien des actifs au sein de confréries actives sont passés par là... ;)
Cela me semble donc un argument assez fallacieux vis-à-vis de la proposition de canelle. Désolé... :D
....
 

DeletedUser570

Contre, nous sommes tous d'accord les merveilles pour le moment c'est pas top, autant pour les contributeurs que pour le proprio, mais ce n'est pas en "ajoutant" un petit gain pour le proprio que ça sera vraiment différent ^^ ce sont les gains actuels qui doivent être revu à la hausse :)
 

DeletedUser1078

Moi je suis pour !
Ca ne changerait pas grand chose au final, mais ca permettrait de favoriser l'investissement de points dans les merveilles des autres joueurs ... Ce qu'on fait déjà pour certain !
 

DeletedUser14

Le but des merveilles est surtout l'entraide dans chaque confrérie. Si le propriétaire est lui aussi récompensé, les merveilles perdront leur objectif, qui est la solidarité.
 

DeletedUser709

Les 20 Pour ont été atteint avant les 20 Contres (Hanzaplast a été le premier à voter et à mettre le 20ème "Pour") après le post de Vyrenzo.
Il y a d'ailleurs 21 Pour et 20 Contre maintenant.

Beaucoup ne semblent pas avoir compris l'idée : il s'agit bien de récompenser le propriétaire de la merveille uniquement s'il a lui même peu contribué à mettre ses propres points de connaissance dessus.

Cette suggestion favorisera justement l'échange de PCs sur les merveilles entres joueurs, au lieu que ce soit "chacun pour soi". ;)
 

DeletedUser14

Les 20 Pour ont été atteint avant les 20 Contres (Hanzaplast a été le premier à voter et à mettre le 20ème "Pour") après le post de Vyrenzo.
Il y a d'ailleurs 21 Pour et 20 Contre maintenant.

Beaucoup ne semblent pas avoir compris l'idée : il s'agit bien de récompenser le propriétaire de la merveille uniquement s'il a lui même peu contribué à mettre ses propres points de connaissance dessus.

Cette suggestion favorisera justement l'échange de PCs sur les merveilles entres joueurs, au lieu que ce soit "chacun pour soi". ;)
Je pense donc qu'il faut remonter, puisqu'il y a un pour de plus.
Malgré ton explication, je reste contre.

Avec ma confrérie, nous avons adopté un stratégie concernant les merveilles. Et le système est très bien ainsi.
À quoi cette suggestion servirait-elle, si ce n'est que pour avoir encore une récompense ? Toujours plus, jamais assez, tel est ce que veut prouver la suggestion.

PS: merci de fusionner les deux posts, je me suis fait avoir par la limite du temps d'édition.

[fusion, bisous, Nyreen]
 
Dernière édition par un modérateur:

Thorondhor

Élève assidu
Moi je suis pour !
Ca ne changerait pas grand chose au final, mais ca permettrait de favoriser l'investissement de points dans les merveilles des autres joueurs ... Ce qu'on fait déjà pour certain !
pour une fois que j'étais pas d'accord avec mon archimage:p
@Amras Anarion je comprends mieux maintenant la suggestion de @canelle , ça m'avait l'air absurde au début, et ça m'étonnait!
Donc, convaincu par l'explication, je vote un beau POUR
 

DeletedUser709

@Vyrenzo @Nyreen : à remonter, il y a depuis hier 19 contre et 22 pour. (Un joueur a changé son "contre" en "pour" suite à mon argumentation.)
 

DeletedUser

Bonsoir,

La suggestion a obtenu les 20 pour requis, elle est donc fermée et remontée mais il est à signaler que les avis ont été très partagés. Nous vous tiendrons au courant de la suite qui lui sera donnée.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour :)

La suggestion est refusée puisque le propriétaire est déjà récompensé par sa merveille qui croit au fur et à mesure qu'elle est améliorée ^^

Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut