doublon [JEU/Merveilles] PC des merveilles obtenus à la connexion

Êtes vous pour avoir la récompense des merveilles à la connexion ?

  • Pour

    Votes: 9 100,0%
  • Contre

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    9
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaaly

Petit glaçon d'été
Bonsoir,

J'ignore si la suggestion a déjà été faite mais je ne l'ai trouvée nulle part. Il s'agirait de décaler le gain des PC lorsqu'une merveille est achevée.
Imaginons que je parte au boulot à 7H30 et qu'une merveille sur laquelle j'ai beaucoup investie se termine à 7H31. Je vais gagner 10 ou 20 PC mais mon compteur sera bloqué toute la journée. Du coup le gain est nul.
Alors que si le gain se faisait à la reconnexion du joueur il serait réel. Au passage une petite fenêtre affichant le nom du joueur ayant achevé sa merveille et laquelle ne serait pas un luxe. Quand on participe à une chaine sans fin pas facile de voir d'où vient ce qu'on a gagné.
 

DeletedUser

Bonsoir :)

La suggestion est ouverte aux votes.
Pour ce qui est de l'indication de qui provient la merveille, une précédente suggestion à ce sujet a été acceptée: ICI.

Bonne journée :)
 

DeletedUser2603

Bonsoir,

Un grand pour ! car en effet si on s'absente la journée entière et que les PCs arrivent peu de temps après notre départ, le compteur est bloqué pour le restant de la journée
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Ah zut, si ça été refusée la semaine dernière, la remonter maintenant apporterait une nouvelle réponse négative alors :(
 

DeletedUser

Oui !
Effectivement, merci d'avoir rapporté l'information ! Nous n'avions pas vu ^^"
Je ferme donc la suggestion pour cause de doublon :/

Bonne soirée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut