accepté [JEU/Merveille] Afficher de qui nous vient la récompense

  • Auteur de la discussion DeletedUser14
  • Date de début

Afficher de qui nous vient la récompense

  • Pour

    Votes: 23 95,8%
  • Contre

    Votes: 0 0,0%
  • Neutre

    Votes: 1 4,2%

  • Total de votants
    24
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14

Bonjour, je ne sais pas si cette suggestion a déjà été proposée, mais on ne sait jamais...

A l'heure actuelle, lorsque nous obtenons une récompense via une merveille aidée, on ne sait pas de qui elle provient. Mon idée est simple, elle consiste à voir de qui la récompense provient en affichant le pseudo de ce joueur au dessus des icônes PC et rune.
 

DeletedUser1435

je suis pour car pas facille a suivre sur qui ont met ses pc et qui finis sa merveille faudrait tableau de suivit comme sur d'autre jeu comme forge of empire a++ maxx
 

DeletedUser

Je ne dis absolument pas le contraire, mais cette idée est déjà proposée et est remontée. Je signale juste de bien faire la différence pour juger correctement cette suggestion :)
 

DeletedUser709

J'ai compris en quoi cette idée n'est pas un doublon : au moment de l'attribution de la récompense, annoncer de qui elle provient.

Bien entendu, il faudrait d'abord qu'un tel message puisse apparaitre pour nous le notifier. (Ce qui n'est pas le cas lorsqu'au moment de la distribution des récompenses, nous ne sommes pas en ligne.)
 

DeletedUser709

A la quasi-unanimité (dommage pour l'unique vote "neutre"), nous avons les 20 "pour" ;)
 

DeletedUser

Eh bien que voilà une affaire rondement menée!

Je ferme et remonte, comme d'habitude nous vous tiendrons au courant de la suite qui sera donnée à cette suggestion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut