accepté [JEU/Merveille] Afficher chez qui on a investit des points

  • Auteur de la discussion DeletedUser1009
  • Date de début

Afficher cette information

  • pour

    Votes: 21 84,0%
  • contre

    Votes: 2 8,0%
  • Neutre

    Votes: 2 8,0%

  • Total de votants
    25
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1009

Bonjour a tous
Il me semble qu'il serait très intéressant d'avoir un petit emplacement dans nos citées pour voir où l'on met des points de connaissance sur des merveilles antique chez d'autres joueurs
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour,

Je me suis permise de corriger ton titre pour plus de clarté ;)
 

DeletedUser135

Ton post manque un peu trop fait à la va-vite à mon goût, mais l'idée reste bonne.

Pour
 

DeletedUser709

Pour avoir quelque part un Récap des merveilles antiques qu'on a aidé : dur de tout retenir où est-ce qu'on a contribué^^
 

DeletedUser

Je veux bien voter, mais je sais pas de quoi vous parler je suis à age 3. Je veux pas faire mon fainéant mais devoir faire des recherche pour comprendre de quoi il s'agit c'est pas encourageant. Peut tu expliquer la difficulté que tu rencontre et ta solution stp ou quelqu'un autre.
Apparemment faut retenir ceux que tu aide et la relique?
 

DeletedUser1009

Bonjour @ delacroixfox oui s'est d'avoir un endroit ( une petite fenêtre par exemple) ou l'on aperçois cher qui nous somment passé déposer un ou plusieurs Point de connaissance , car pour l'instant si tu le note pas sur dans un carnet il n'est pas certains que tu te souvienne cher quel joueur tu et passer , Si il se trouve dans ta guilde là sa va puisque tu passe régulièrement ( pour aidé ,culture , bâtisseur ou hôtel ) mais lorsque tu le fait hors de ta guilde en plus ben là tu risque dans oublier certains
Cordialement
 

DeletedUser

Merci de ton explication, un petit quelque chose équivalant à "la main"comme pour le polissage? Pour
 

DeletedUser1009

Bonsoir a tous , fessant mon tour hebdomadaire dans les citées de la guilde ou je me trouve et j'ai remarqué que j'avais des point de connaissance (12 au lieu de 10 ) en plus dans la barre prévue a cette effet hors là non plus aucune indications de leur provenance ? voila pourquoi il faudrait par la même occasion y installé dans la dite fenêtre " afficher cher qui l'on met les point de connaissance " incorporer les points de connaissance que l'on reçois lors de notre aide pour une " Merveille : Monastère , Phare , Sanctuaire .....
Cordialement Mandraque
 

DeletedUser426

Le sujet ayant obtenu 20 votes "Pour". L'idée est remontée. On vous tiendra informé de la réponse des développeurs dès qu'elle nous sera communiquée.

Je ferme donc ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut