[JEU] Les jeux de mots

  • Auteur de la discussion DeletedUser4089
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alvin Har

Joie du solstice
Chalut, Tous.

Alose, je découvre ce sujet et je suis plie. Je vois que je ne suis pas sole à adorer les jeux de mots.
Ouie, rien ne vaut une bonne blade, non ? ;)
Gardons cet état d'esprit au lieu de sombrer dans une maigre dépression.

Juste, lançons une petite règle : pourrait-thon , pour les mots / noms les moins courants ou connus, mettre (comme je fais dans ce post) des liens pour permettre aux autres de trouver plus aisément leurs significations.
Il ne faudrait pas que trop de cerveaux bogue juste à nous lire. :D
 
Dernière édition:

DeletedUser13812

Ah ouai, y'a de la concurrence là, laisse moi te dire une chose, ça vaut caudale ce que tu dis. :p Je te provoque en duel, voici un sabre et un espadon, t'anchois (z') y un avant que je t'en colin. :eek:

Flemme de sortir tout les liens, en gras ça devrait être suffisant pour que ceux qui veulent comprendre puissent faire une recherche en tapant les mots.
 

Alvin Har

Joie du solstice
Céteau choix , @KangGaryuu :

- soit nous brycons nos armes (épées, disais-tu) , et nous nous faisons combattants , à la tristesse des autres lecteurs, parce capret, l'un de nous 2 finira sur le billard, recousu à coups d'anguille,
- soit nous faisons la paix, Cynodon en matière d'humour conviennent l'un à l'autre. Ce serait surement mieux, ouie.

N'espadonc là , en second, la solution ? Scie, sans doute.
 
Dernière édition:

Alvin Har

Joie du solstice
Méné Muge-i pas comme ça, jeune Loup et néanmoins Amiidae des mots ^_^
( Je me doutais que quelqu'un relèverait cet "à peu près", que je n'ai réalisé qu'un peu tard, mais laissé quand même ^^ )
P'têt suis-je fatigué, oui, j'vais mâchoiron peu.

Ah, lache-moi , aussi, avec le féminin, je suis masculin. Mora-tu compris, cette foie (de morue) ?

J'ai répondu à ton MP, et je suis d'accord :
évitons, autant que possible, les répétitions, que ce soit des mots utilisés par nous ou par d'autres... sauf si c'est dans un nouveau sens, une nouvelle acceptation, et seulement si c'est pour un très bon jeu de mots, ou en réponse à un mot donné (ton exemple des sushis)

J'ai hésité à recopier ici ton message, mais ne le fais pas sans ton accord.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut