[JEU] Les jeux de mots

  • Auteur de la discussion DeletedUser4089
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4089

Une idée de jeu, pour remplacer les heures qui ont été fermées, c' est un mix entre les jeux de mots de @KangGaryuu et les deux heures.

Le but est simple : Un thème par jour, il faut faire des jeux de mots. Celui qui sera le plus inventif gagnera, car au bout de quatre heures (à revoir peut-être avec le temps), le posteur qui a le dernier mot remportera un point (qui seront notés ci dessous, j' essaierai de compter, mais de l' aide sera la bienvenue ! :) Et puis, de toute facons, le score n est pas une finalité je pense, vous serez d' accord la dessus j espere ^^ L' important ici, les jeux de mots :p). Le premier le matin (ou tard le soir :p) pourra déclarer un nouveau thème pour la journée, et c' est reparti pour un tour ! :)

Je laisse le Kang décider du thème du soir dans ma grande mansuétude (ceux qui ne sont pas convaincus ne sont que de vilains hypocrites ! :D). Maître @KangGaryuu ?


SCORE :
@KangGaryuu : 1 point
@Alvin Har : 11 points
@Robin des bois11 : 7 points
@Cruciatorum Magister : 7 points
@Hamsterdame : 14 points
@Zerourss : 2 points
@Galadriel de Juin : 1 point
@Puce11 : 2 points


THÈMES DÉJÀ UTILIS
ÉS :
La vue (lien)
Le poisson (lien)
Les fruits (lien)
L'alcool (lien)
Les sports (lien)
Le japon (lien)
La nourriture (lien)
La mécanique (lien)
L' anatomie (lien)
La musique (lien)
La lumière (lien)
Le feu (lien)
Les vêtements (lien)
Les oxymores (lien)
Les souhaits (lien)
Les bâtiments (lien)
Les films (lien)
Les marques (lien)
Les séries TV (lien)
La médecine (lien)
Les jeux (lien)
Les antonymes (lien)
Le jour (lien)
Les mouches (lien)
Les verbes d' action (lien)
Le repos (lien)
L' eau (lien)
 
Dernière édition:

hamsterdame

Ex-staffien
C'est une belle idée de jeu mais soit @KangGaryuu est à court d'imagination, soit il joue encore au grand timide, soit il n'a pas vu ton post (je viens seulement de le voir !) et comme les tags ne marchent toujours pas mieux...

C'est peut-être le défaut de la modération à priori. Quand le jeu est ouvert, il y a souvent beaucoup de nouveaux posts au-dessus qui l'écrasent et il passe inaperçu

Petite suggestion pour @Hygie et @Vyrenzo : si vous postiez un petit message pour dire que le jeu est ouvert, on le verrait plus facilement. Merci :)
 

DeletedUser13812

Par contre je ne suis pas très en-clin à ce qu'il y ait du temps pour avoir un point. Ça nous force à garder un oeil sur le chrono et c'est franchement pas une nécécité.

Edit : Je serais plus partant de mettre un point par mot validé, jeux de mot, expression ect ect...
Si un mot, jeux de mot, expression à déjà été utilisé(és) le point n'est pas validé.
 

DeletedUser4089

Par contre je ne suis pas très en-clin à ce qu'il y ait du temps pour avoir un point. Ça nous force à garder un oeil sur le chrono et c'est franchement pas une nécécité.

Edit : Je serais plus partant de mettre un point par mot validé, jeux de mot, expression ect ect...
Si un mot, jeux de mot, expression à déjà été utilisé(és) le point n'est pas validé.
Ce serait très compliqué a compter en fait, regarde la, je compte un ou deux points pour ton message ? ;) Pour ca que je propose le chrono, pour que ce soit facile a compter, et pour que ca ajoute un autre facteur au jeu ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut