[JEU] Les jeux de mots

  • Auteur de la discussion DeletedUser4089
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6396

ohhhhhhhhhhhhh bon faut me réepliquer les règles et pi pour le theme je choisirais bien les verbes d'actions:D mais la pause je suis ko je transpire a grosse goutte et ca viens pas de la douche:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: donc pause avant départ pique nike lacccccccccccccccccccccccccccccccccccccc:D:D:D:D et plouf dans l'eau gelée des montagnes:D:D:D:D
 

hamsterdame

Ex-staffien
Thème du jour et d'actualité : l'été !

Faites chauffer vos neurones et mûrir vos idées pour récolter quelques points...
 

DeletedUser6396

sueurs et transpirations............. Pas bon les odeurs des transports en commun............. heureusement que jpeux aller à la plage a pied ;)
 

DeletedUser6396

oh un hamster qu ipasse me prendre pour aller faire un plouf dans l'eauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D
Ahhhhh enfin dans l'eau.... bien accrochée au poils..... un ptit peu de surf............; Attention Hamsssssssssssssss:eek::eek::eek:
Une vagueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeo_Oo_Oo_O
 

DeletedUser6396

Panne de congèl............. Les hommes ont donc décidé de prendre des glaçons a la source................. Malgrés la présence d'ours polaire............. Ils ont piqués une partie de la banquise pour le pastis:D et tranquil sur le transat............. ont oubliés l'importance de rentrer en poneys:eek:
 

DeletedUser6396

:rolleyes: pas besoin de maillots pour les crevettes et les huître...................... un vin blanc sec fait l'affaire :D:D:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut