[JEU] Les jeux de mots

  • Auteur de la discussion DeletedUser4089
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13812

'ttention, on a des champions par ici :eek:

On boxe pas dans la même catégorie. :p

Et puis pour le coup, je ne te cherchais pas, j'ai gardé mon orientation malgré les différentes péripétee :x

Lorsque j'ai cliqué sur ton spoiler, j'étais parti pour chercher des images des pattes de kangourou et dire qu'ils avaient des très grosses griffes et qu'ils sont capables d'éventrer un humain. Mais ta vidéo est d'une très belle qualité, c'est rare, et l'on y vois très bien leurs grosses griffes. Habituellement on les vois de loin avec 15 tonnes de poussières autour. Je la garde sous le coude. :)

Allez petites infos en vrac... :p
- saviez vous que les femelles ont en permanence 3 petits à 3 stades de développement différent.
- saviez vous que les kangourous sont les seuls mammifères à se déplacer sur 3 "pattes" lorsqu'ils marchent, leurs queue, est considérée comme un membre locomoteur, ils ne peuvent pas marcher sans elle. Ils peuvent bondir sans elle. (on évite les blagues graveleuses merci) :rolleyes:
- Saviez vous qu'ils n'y a pas que des marsupiaux en Australie, il y a en Amérique du sud, et par le passé le territoire français a aussi hébergé des marsupiaux.
 

DeletedUser13812

Je ne chuterais pas, ma femme me dit toujours que je suis le meilleur grimpeur. :cool:
 

DeletedUser13812

Non pas marié mais 12 ans de vie commune j'estime avoir droit de monter sur le podium et que l'on me décerne la médaille d'or !
 

DeletedUser4089

Faites gaffe, la mère michèle pourrait aussi se faire ministre des sports :D

Simplement, fais attention à ne pas te tromper d'anneau :p
On a quand même placé la barre assez haut avec le sujet du sport :eek:
Oui j ai pas le niveau, c est compliqué pour moi, je dois piquer un sprint tout les 5 minutes pour rester a votre niveau ^^'
 

DeletedUser4089

xD

Changeons de thème tiens ^^
Vu que je suis absorbé dans mes hiragana, je vous propose le japon comme theme ^^
@Hitsuji je suis sur que tu peux jouer ;)

Allez, je retourne me plonger dans cette kata-kana-strophe que sont mes hiragana :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut