refusé [JEU] Le Saviez-vous ?

Intégrer de nouveau "Le Saviez-vous" au sujet des tournois ?

  • Pour

    Votes: 20 64,5%
  • Neutre

    Votes: 9 29,0%
  • Contre

    Votes: 2 6,5%

  • Total de votants
    31
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour Elfe et Humain,

Avec les tournois qui se sont installé depuis un bon mois, je pense qu'il serait judicieux de mettre dès "Le Saviez-vous ?".
Concernant ses fameux tournois sa pourra éventuellement insister des joueurs à participer aux tournoie qui sait.

des exemples qu'on pourra retrouver "éventuellement": a titre" indicatif"
Le Saviez-vous ?

-Les tournoie dure 5 jours,du mardi au samedi.
-Il vous est possible de gagner des reliques ainsi que des points de connaissances en participant au tournoie.
-Plus vous monter dans les provinces participants au tournoie plus les combats sont difficiles et les coûts de négociations sont élevé.
-Toutes les semaines les tournoie change de relique.
-Il est impossible d’atteindre le palier maximum dans les tournois, vous devrez solliciter l'aide de vos voisins.

Ps: si cet un doublon hésiter pas à fermer.J'en ai trouvée que 1 autre mais les demande sont pas les même :). [REMONTÉ] Nouvel encart "Le saviez-vous?"

Cordialement,
Aastro
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3551

Ben euhhh... Moi les "Le saviez-vous", ça m'agace. Ils ne font que ressasser les mêmes phrases destinées aux débutants, comme s'il s'agissait de scoops. J'aimerais autant que l'on puisse les zapper, ou alors, il faudrait qu'ils donnent de vraies infos mises à jour à propos de l'actualité du jeu : les nouveautés (comme les tournois, les merveilles, les nouvelles versions, les concours, l'adresse du wiki, du forum, etc).
Je vote neutre dans l'état actuel des choses.
 

DeletedUser

un petit up par ici.
elle était écraser pas plein d'autre suggestions.:(
 

Cachouhel

Belle plante
Je suggère un mélange d'information, autant pour les débutants, car moi, ça m'a aidé ces petits rappels, mais effectivement ils sont agaçants car ce sont toujours le mêmes. Il pourrait y avoir un mélange de messages en alternance pour les débutants et avancés, ainsi l'on prendrait ce qui fait notre affaire.
 

DeletedUser3005

Bonjour,

Les 20 votes ayant été atteint, je ferme la suggestion. Nous la remontons et nous vous tiendrons bien sûr au courant de la suite donnée par les développeurs. :)
 

DeletedUser3005

Bonsoir,

Voici des nouvelles concernant cette IS, elle est refusée par les développeurs.

En effet, il existe déjà un menu complet d'aide pour les tournois et de nouveaux encarts le saviez vous en parlent déjà.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut