fermé [Jeu/Joueur] Joueurs inactifs

  • Auteur de la discussion DeletedUser153
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser314

Vite thom ! Faut les contacter par la messagerie tes nouveaux voisins, leur parler, les cajoler, les séduire, les soutenir... :oops: Bref, les retenir ! (de gré ;),ou de force :mad:)
Avec ton joli petit lapin (ou ton chaton tout mignon), tu ne devrais pas avoir de mal : au boulot thom ! :D
 

DeletedUser45

oui ^^ je me fais avoir quand même :p chaque jour, je prend 10 min à faire tout mes voisins et j'en ai 1 ou 2 qui viennent m'aider :p j'espère que c'est juste que ils ne m'ont pas encore découvert vu qu'ils sont nouveaux car si ils sont inactifs, gare à eux ^^ le pire sont ceux qui te laissent leurs hdv en pleine up :mad: sinon, heureusement que il y a les confréries :p mon niveau d'or et de matériaux est toujours au max depuis la mise à jour !
Sinon, je peux pas leurs montrer des lapins ou des chats car il manque une fonction URL (et même copier/coller ^^) il est loin le jour où on aura carrément un bouton insérer une image :rolleyes:
 

DeletedUser

Bonjour,

Depuis quelques jours vous l'avez certainement remarqué les voisins inactifs (plus de 30 jours d'absences et n'ayant pas atteint le 3ème segment des recherches) sont supprimés de la carte monde. Ils seront remplacés petit à petit donc d'ici peu vous aurez de nouveaux voisins :)

Je ferme donc cette suggestion, qui est partie un peu dans tous les sens. Ceci dit si vous avez une meilleure idée de remplacement des inactifs vous pouvez ouvrir une nouvelle suggestion, qui je l'espère elle restera centrée sur la suggestion et pas partir en discussion ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut