accepté [JEU/Graphisme] Point et nom des cultures chez le voisin

  • Auteur de la discussion DeletedUser213
  • Date de début

Avoir une indication nom et temps culture chez le voisin

  • Pour

    Votes: 21 61,8%
  • Contre

    Votes: 6 17,6%
  • Neutre

    Votes: 7 20,6%

  • Total de votants
    34
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Pour : je trouve pas ça super utile non plus, mais comme ça doit prendre 2 minutes à modifier le source pour avoir l'info dans l'infobulle... (sans parler du fait que je trouve ça désagréable qu'il n'y ait plus d'infobulle avec le nom du bâtiment a partir du moment où on a cliqué sur "aide")
 

DeletedUser644

Neutre, personnellement, je prend le bâtiment le plus gros et le plus esthétique, ni plus ni moins, de plus ça ne va pas apporté grand chose, dés qu'on connait, ce n'est plus la peine et on peut toujours lui demandé. :)
 

Celeborn

Douceur du carillon
bonsoir vyrenzo
c'est plus les points que le nom qui nous importe,enfin je pense. entre les batiments humains et elfes les premium et les "normaux" et bien que je me serve du wiki regulierement je n'arrive pas a me rappeler la valeur de tous les batiments culture, si il me faut retourner sur le wiki entre chaque aide, j'ai pas fini ! alors que juste la valeur dans l'info bulle c'est pas la mort ni un surplus impensable d'information:)
bon peut etre que j'ai des probleme de memoire :D:D:D
 

DeletedUser426

bonsoir vyrenzo
c'est plus les points que le nom qui nous importe,enfin je pense. entre les batiments humains et elfes les premium et les "normaux" et bien que je me serve du wiki regulierement je n'arrive pas a me rappeler la valeur de tous les batiments culture, si il me faut retourner sur le wiki entre chaque aide, j'ai pas fini ! alors que juste la valeur dans l'info bulle c'est pas la mort ni un surplus impensable d'information:)
bon peut etre que j'ai des probleme de memoire :D:D:D

Pourtant son idée est aussi de connaitre les noms >> "Mon idée serai qu'on puisse connaitre le nom et les points que donne les cultures."
En allant sur le wiki, tu peux visualiser lequel bâtiment est le meilleur et à force de polir les joueurs, cela devient mécanique.
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
je joue sur la bêta elfe , sur Arendyll humain et sur Wyniandor, elfe de nouveau, je connais donc pas trop mal les bâtiments !

je pense aussi qu'il serait bien d'avoir dans une info bulle le nombre de points car aller voir dans le wiki , à chaque fois c'est long !
apprendre par coeur, mon cerveau ne suit plus :p
comme celeborn, j'ai des soucis avec ma mémoire
et enfin, car le cas c'est présenté, chez les humains, le plus intéressant , boucherie ou fontaine du dragon ??
j'étais persuadée que c'était fontaine du dragon ! !
en fait cela dépend :
à poser c'est évidemment fontaine du dragon, plus petit, meilleur rapport par case mais à aider quand on a le choix, c'est la boucherie !
fontaine du dragon 410
boucherie 430
écart faible mais qui peut faire la différence pour être à 170 % comme le dis Iznogood dans un message précedemment ( en fait c'est quand tu as demandé l'autre jour que je m'en suis aperçue )
donc pour moi, POUR (le nombre de points apportés )
 

DeletedUser426

Chacun sa façon de jouer Celeborn. J'exprime juste mon point de vue comme vous exprimez le vôtre.
 

DeletedUser709

Pour

Rajouter juste une ou deux ligne dans l'info bulle avec donc...
• Nom du bâtiment (déjà indiqué par défaut)
• Bonus de culture
• Temps restant du polissage (s'il a déjà été fait)

Désolé, mais ça ne fait pas trop d'informations, surtout qu'il s'agit d'une info-bulle qui ne s'activerait qu’uniquement lorsqu'on a activé l'aide entre voisins. (Sinon, hors de ce contexte, seul le nom apparait.)

Ah, et si le terme de "polir" vous hérisse les poils j'aurais proposé "lustrer" comme traduction alternative. (Car je suis sur que c'est pompé littéralement de la traduction d'un mot anglais sorti de son contexte ça, "polish" à mon avis.)
 

Celeborn

Douceur du carillon
aide de culture c'est bien aussi, sinon dans la version anglaise c'est "help" qui est utilisé sur le jeu
je pense que polir viens de Forge of empire ou l'on poli/motive les batiments
 

DeletedUser362

La suggestion ayant atteint le nombre de votants requis, je ferme et je remonte :)
 

DeletedUser

Bonjour,

Idée acceptée !! Elle fait doublon avec celle ci par contre qui a été remontée avec le nouveau système.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut