remonté [JEU/Graphisme] Différencier les types de bâtiments pour l'aide entre voisin

  • Auteur de la discussion DeletedUser4409
  • Date de début

Êtes vous pour la possibilité de différencier les types de bâtiments pour l'aide entre voisin ?

  • Pour

    Votes: 37 84,1%
  • Contre

    Votes: 7 15,9%

  • Total de votants
    44
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 378338

Malheureusement, il me semble que ce serait contraire à un principe de la section IS: "une idée = une suggestion", dont on peut parfaitement comprendre le fondement: en séparant les idées, on facilite la compréhension de chaque proposition, sa discussion, le vote et la décision finale des développeurs si la suggestion est remontée.
 

Ma Backer

Détective d'Halloween 2016
Bonjour
Pour une différence sur les bâtisseurs , ce matin je n'ai pas trouvé pour la plupart des villes de mes confrères avancés dans le jeu
excellente idée
 

DeletedUser

Bonjour :)

La suggestion a été mise en vote :)
Le nouveau fonctionnement reprenant le précédent, les suggestions gardent la possibilité d'être discutée pendant la session de vote :)

Bonne journée !
 

DeletedUser3551

J'ai voté "pour", mais j'ai également voté "pour" pour l'IS concernant l'affichage des points de culture...
Pourquoi ne pourrait-on pas les remonter ensemble sous un même titre qui pourrait être simplement "Amélioration du polissage" ?
Les deux suggestions vont dans le même sens !!
 

DeletedUser5002

Pour si et seulement si c'est lié à l'affichage des points de culture
 

DeletedUser5416

J'ai voté pour car je passe beaucoup de temps à chercher les bâtisseurs quand mes voisins demandent cette aide si leur ville est très évoluée
 

DeletedUser2538

Je vote pour les halos différents, mais je trouve l'indication de la valeur de l'aide apportée en priorité.
D'autant plus que ces valeurs, affichées uniquement sur les monuments culturels, différencieraient automatiquement l'Hôtel de Ville et le Cabane des bâtisseurs qui en seraient dénuées.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
@Nyreen, les icones allant changer avec la MAJ 1.16, si cette IS n'était pas remontée ce mois-ci, il serait bon de la mettre en stand by et ne pas l'enterrer tout de suite le temps que chacun puisse se faire une idée lorsque la 1.16 sera là parce qu'il y aura forcément des commentaires si ce n'est pas modifié d'ici là par les devs.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Finalement, non, devant le retour des joueurs de la beta, ils ont fait marche arrière lundi et sont revenus à la taille que l'on connait ici.
A la base, les icones étaient devenues bcp plus petites avec la 1.16 si bien que tu avais bcp plus de difficultés à les voir dans nos villes très colorées.
 

DeletedUser5002

Finalement, non, devant le retour des joueurs de la beta, ils ont fait marche arrière lundi et sont revenus à la taille que l'on connait ici.
A la base, les icones étaient devenues bcp plus petites avec la 1.16 si bien que tu avais bcp plus de difficultés à les voir dans nos villes très colorées.

hein, quoi, comment ?!?! la beta sert à tester et écouter les retours des testeurs ?!?!? o_Oo_Oo_Oo_O

#denouveauxdrapspour WW
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
hein, quoi, comment ?!?! la beta sert à tester et écouter les retours des testeurs ?!?!? o_Oo_Oo_Oo_O

Non mais vu que 2 sujets avait été ouverts rien que pour ce probleme sur le forum, je pense qu'ils ne voulaient pas encore donner un sujet de mécontentement aux joueurs en cette période d'enthousiasme exacerbé :confused:

Mais non, la beta n'en a que le nom, ce serveur ne sert qu'à tester les MAJ et détectés les plus gros bugs techniques avant leur implantation sur les serveurs live. Mais il ne garantit en rien des versions sans bugs (ça vous le saviez déjà ^^) et n'est pas là pour tenir compte des réclamatiosn des joueurs de la beta. Le fait que des joueurs acceptent encore de payer pour jouer sur ce serveur qui a encore plus de soucis que les nôtres restera toujours un mystère pour moi
 

atime100

Disciple des nains
depuis le début la chasse au batisseur baladeur (sous différentes formes: humain, elfe, 2, 3, 4 ou 5) est lancée, maintenant en plus y'a la chasse à l'escargot sauvage..cherches et trouves^^
 

DeletedUser5922

pour
je passe mon temps à chercher la#### cabane des bâtisseurs ....
 

Gr0m

Détective d'Halloween 2016
Pour, cette idée de couleur différentes suivant le type d'infrastructure est juste lumineuse (sans chercher à faire de jeu de mot xD).
 

DeletedUser5714

Nous remontons cette suggestion car :
  • Elle est très populaire
  • Elle contribue à l'ergonomie du jeu
  • Elle me parait facilement réalisable
  • Elle a été formulée à différentes reprises, remontées plusieurs fois par le passé par différentes communautés
  • L'évolution du jeu met l'accent sur l'entraide (déplacement des joueurs < importance des échanges, les tournois, l'amélioration du système d'aide dans les confréries, les merveilles). Donc cette idée est dans la droite lignée de ce qu'Elvenar doit connaître comme améliorations.
  • Je suis le kidnappeur, j'ai volé la CM, je fais ce que je veux :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut