fermé [JEU/Event] Calendrier de l'avent

  • Auteur de la discussion DeletedUser2614
  • Date de début

Êtes vous pour un calendrier de l'avent comme futur évènement ?

  • Pour

    Votes: 43 67,2%
  • Contre

    Votes: 21 32,8%

  • Total de votants
    64
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2603

Rien d'injuste puisque les cadeaux seraient les mêmes pour tout le monde.
 

Deleted User - 378338

Si, moi, mais pas du tout par rapport à cette proposition, incidemment, par rapport au caractère excessivement aléatoire d'attribution des lots dans l'événement actuel, qui peut être très frustrant, voire provoquer un sentiment d'injustice (mais c'est juste la loi d’airain des tirages aléatoires ;)), quand on a la poisse (je ne parle pas d'expérience personnelle, j'ai plutôt eu de la chance ;)... mais certains de mes confrères beaucoup moins: 4 ou 5 ouvertures de grandes boîtes cadeau le même jour et pas de Père des arbres gelé; du coup, ils grognent un peu...).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4251

bah, pour continuer le hors-sujet, dis leur que ce n'est pas pire que chez moi : sur les 3 comptes, juste un piti bonhomme de neige et plein de reliques qui ne sont pas mes boosts, (obtenues avant d'en être là dans les quêtes suivies bien entendu)
ha, une fois des flocons, ça c'était bien !
Depuis je thésaurise hardiment en attendant au moins des passages de quêtes nécessitant des reliques na :D

et pour revenir au sujet initial, ce serait bien que @heolys67 revienne nous préciser à quoi elle (il) pensait, même si c'est fichu pour 2016 et que, personnellement, j'aime autant un cadeau quotidien (pas injuste non plus ;) ) comme proposé dans l'IS acceptée citée plus haut.

sinon , pourquoi ne pas donner un cadeau aussi pour le ramadan, le yom kippour, le têt, le vesak, les matronata et les autres grandes fêtes religieuses de la Terre ? En plus des fêtes elvenariennes bien entendu ? Pour moi ce serait beaucoup plus "juste" car Elvenar est un jeu mondial.
 
Dernière édition:

Deleted User - 378338

Je pense plus raisonnable de s'en tenir aux célébrations elvenariennes, même si elles ne sont pas sans rapport avec la culture des développeurs (citrouilles à Halloween, neige en hiver, ...). Et je préfère, au fond, une amélioration des événements existants au rajout d'autres cadeaux, ce qui n'exclut pas, par ailleurs, un système de fidélisation quotidien tout au long de l'année, correspondant à la proposition déjà acceptée que tu as rappelée.
 

Deleted User - 378338

Ce n'est pas parce qu'un des possibles cadeaux ne te convient pas (il peut d'ailleurs convenir à d'autres, comme des joueurs moins avancés qui manquent de certains fragments de runes pour construire ou améliorer leurs merveilles) qu'il n'y a pas, pour autant, distribution de cadeaux ;).

Je disais d'ailleurs, un peu plus loin dans le dans le même message, que certains des cadeaux offerts pourraient être mieux répartis et que le mécanisme d'attribution devrait probablement être moins aléatoire pour éviter d'en frustrer certains. Mais demander un meilleur choix de cadeaux, une méthode d'attribution moins frustrante dans l'événement existant est, me semble-t-il, une chose assez différente de revendiquer l'ajout d'une seconde distribution de cadeaux :rolleyes:, couvrant grosso modo la même période ...
 

DeletedUser362

Cette suggestion divisant clairement les opinions, je préfère ne pas la remonter pour le moment. Elle pourra être de nouveau soumise aux sondages dans 4 mois :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut