fermé [JEU/Culture]Ajouter une infobulles pour les saules non connectés aux routes

  • Auteur de la discussion DeletedUser779
  • Date de début

Pour ou contre une infobulle pour les saules non connectés à une route ?

  • Pour

    Votes: 26 83,9%
  • Contre

    Votes: 5 16,1%

  • Total de votants
    31
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hamsterdame

Ex-staffien
Désolé mais pour moi cela n'a rien à voir. Le mana c'est comme les orcs et d'ailleurs il est dans la même catégorie pour les concepteurs du jeu (autres ressources). Si l'armurerie n'est pas reliée à une route, on ne sait pas où on en est de la production d'orcs. Donc on veut l'info bulle eh bien on connecte le bâtiment à une route....Oui je sais on peut mettre un sortilège sur le saule mais pas sur l'armurerie etc etc...Oh mais on ne peut pas mettre de sort sur les voeux d'automne ni sur la maison des esprits sylvains ....c'est pas normal ça pourtant ce sont aussi des bâtiments culturels etc etc on peut aller loin. Voila j'ai donné mon avis il est ce qu'il est et ....bonne soirée
Ta comparaison ne tient pas la route non plus ! L'armurerie a bien deux fonctions : augmenter les unités entrainées dans la caserne et produire des orcs. AUCUNE de ces fonctions ne marche si l'armurerie n'est pas connectée à une route. Par contre, le saule non connecté continue à produire de la culture. Donc ce serait logique qu'on n'ait plus d'info sur le mana disponible sur un saule non connecté mais bien sur la culture !
 

DeletedUser696

Je vote pour, pour moi c'est totalement incohérent que l'on ne puisse pas avoir l'info-bulle sur un bâtiment de culture tel que le saule. Pour le construire, vous le trouvez où, sauf erreur de ma part dans les bâtiments culturels. Relié à une route il produit de la mana, certes mais à la base c'est bien un bâtiment culturel et sans jeu de mot @Arwen .
Des incohérences il y en a d'autres mais ce n'est pas le sujet ici.
 

DeletedUser779

Je vote pour, pour moi c'est totalement incohérent que l'on ne puisse pas avoir l'info-bulle sur un bâtiment de culture tel que le saule. Pour le construire, vous le trouvez où, sauf erreur de ma part dans les bâtiments culturels. Relié à une route il produit de la mana, certes mais à la base c'est bien un bâtiment culturel et sans jeu de mot @Arwen .
Des incohérences il y en a d'autres mais ce n'est pas le sujet ici.

Bjr Pepere et je suis tout à fait d'accord avec toi !
Dans les bâtiments culturels à construire il y en a dix qui produisent de la mana en plus du bonus culture et qui sont dans le même cas.
Je suppose que ce ne devrait pas être trop compliqué d'ajouter cette infobulle à tous ces bâtiments CULTURELS :rolleyes:
 

DeletedUser4251

Bjr Pepere et je suis tout à fait d'accord avec toi !
Dans les bâtiments culturels à construire il y en a dix qui produisent de la mana en plus du bonus culture et qui sont dans le même cas.
Je suppose que ce ne devrait pas être trop compliqué d'ajouter cette infobulle à tous ces bâtiments CULTURELS :rolleyes:

10 ? et cette IS n'est que pour les saules, c'est dommage ...
 

DeletedUser314

Bonjour,

Cette information d'infobulle est trop subalterne à mes yeux pour y investir une de nos deux IS mensuelles :confused: - d'autant que je ne conçois l'intérêt de ces bâtiments culture-mana que si on combine vraiment leurs deux atouts, et je les relie donc toujours à une route... ;)

Je vote donc CONTRE même si je partage l'avis des joueurs qui trouvent cette suggestion logique. Désolé. :oops:
 

DeletedUser696

J'ai voté pour, c'est sur, mais je rage qu'il faille proposer une IS pour une incohérence liée au développement. Les autres bâtiments de culture, pas de soucis, pourquoi ne pas uniformiser les infos, pour l'un c'est comme çà, pour l'autre c'est autrement, çà n'a ni queue ni tête, travail à la petite semaine, c'est comme çà que mon ex-patron appelait çà !!
 

Philantrope

Maître de la magie
A propos de bâtiment non connecté à une route.
Je ferais bien une IS pour signaler qu'à mon avis il n'est pas normal que les résidences qui ne sont pas connectées à une route apportent quand même de la population supplémentaire.
Certes elles ne produisent plus de pièces mais elles rapportent de la population supplémentaire.
J'ai d'ailleurs constaté que pas mal de joueurs utilisent bien cette anomalie (que je considère comme un bug) pour se retrouver plus facilement dans le début du classement vu que ça permet de gagner énormément de place !!!
 

DeletedUser362

Bonsoir :)

La suggestion n'ayant rencontré qu'un petit nombre de pour (elle passe tout juste la barre des 25) et n'étant pas prioritaire pour le moment (puisque le système suit une logique propre aux bâtiments de production) d'un point de vue du "gameplay", je préfère la faire passer après d'autres suggestions que j'ai jugé plus "importantes" et plus propices à impacter un grand nombre de joueurs. Je vous invite à reproposer cette discussion au cours des prochains mois, car elle ne me paraît pas irréalisable d'un point de vue technique.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut