fermé [Jeu]Connexion quotidienne

  • Auteur de la discussion DeletedUser5639
  • Date de début

Pour ou contre une récompense liée à votre connexion quotidienne ?

  • Pour

    Votes: 30 81,1%
  • Contre

    Votes: 7 18,9%

  • Total de votants
    37
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5639

bonjour' j'aimerais vous suggérer la connexion quotidienne avec récompense

Tous les jours lorsque nous nous connectons nous pourrions avoir une récompense quotidienne et la récompense pourrais changer de jour en jour et devenir meilleur ...et lorsque nous ne nous connectons pas nous revenons au point de départ.
exemple:

jour 1: 10000 sous
jours 2: 15000 matériaux
jours 3: sous et matériaux
jours 4: ?
jours 5: ?
jours 6: sorilege
jours 7: diamant,relique,

et on recommence.
 

Deleted User - 378338

La proposition acceptée exhumée par @unangepasse correspondant exactement à celle-ci, mais avec une rédaction plus "générale", même si je suis absolument pour un tel système, je ne vois pas l'intérêt de la remonter à nouveau ;). Il ne nous reste qu'à attendre :cool: que les développeurs mettent en oeuvre l'idée à leur façon...
 

DeletedUser362

J'ai décidé de ne pas remonter cette idée pour plusieurs raisons.
  • Je trouve l'IS très générale et peu détaillée, la discussion autour de l'IS aurait pu permettre d'affiner le rendu final, ici ce n'est pas le cas.
  • La suggestion a déjà été remontée et les concepteurs avaient évoqué la question durant un épisode de l'InnoGames TV : je me vois mal leur remonter une IS peu détaillée quelques mois après avoir remonté une IS mieux détaillée.
  • J'ai confiance en le fait que l'équipe interne travaille encore sur ce projet de son côté et qu'il ne soit pas nécessaire de remonter une IS en ce sens (et donc d'en bloquer une autre).
Cela étant dit, la suggestion pourra bien évidemment être proposée de nouveau dans 4 mois, mais si possible, avec plus de détails ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut