doublon [JEU/Confrérie] Rester sur la page dans le menu guilde

  • Auteur de la discussion DeletedUser199
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser199

Bonjour,

C'est affligent de devoir faire une suggestion pour ça mais bon...

Je propose que les dev' aillent au bout de leur idée de rester sur l'onglet membre et qu'ils fassent en sorte qu'on reste sur la page 2 ou 3 lorsqu'on réouvre le menu.

Tchuss'

Bill'
 

DeletedUser4251

lol, cela nous éviterait certes quelques clics, mais sachant que seules 2 IS seront remontées dans le mois, celle-ci est-elle indispensable au jeu ?
pour moi les devs y penseront bien un jour tout seuls et paf , posé lors d'une nouvelle version, non ?
 

DeletedUser314

Le fait de tomber directement sur la liste des membres à l'ouverture du bouclier de confrérie (à la place de la page d'aperçu qui nous sert très rarement) m'a déjà grandement simplifié le soutien par un confort de jeu accru. Je pense que la proposition de @Billoutin va dans le même sens et je suis donc très favorable à cette idée. :D:D:D
 

DeletedUser2034

Bonjour,
Je suis également pour :). Quand on fait partie de ceux qui vont aider leurs confrères tous les jours, ça fait une différence. Je suis d'accord aussi avec Alak, c'est déjà bien mieux depuis que la fenêtre s'ouvre directement sur les membres ;)
 

DeletedUser14

Une suggestion similaire avait été remontée ici : https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/jeu-confrérie-rester-sur-longlet-membres.664/
Cependant, puisque les concepteurs ont confirmé qu'ils ne reviendraient pas sur la liste des IS précédemment remontées, j'ouvre celle-ci aux votes
Cependant, une serie d'IS anciennement remontees ont ete acceptees/refusees par les devs cette semaine o_O

Bonjour,

C'est affligent de devoir faire une suggestion pour ça mais bon...

Je propose que les dev' aillent au bout de leur idée de rester sur l'onglet membre et qu'ils fassent en sorte qu'on reste sur la page 2 ou 3 lorsqu'on réouvre le menu.

Tchuss'

Bill'
Contre.
 

DeletedUser4251

coucou et re
Si l'idée perdure, ce serait bien aussi alors de faire de même pour la page des notifications (perso je me sers des 2)
bizatous :)
 

DeletedUser3725

Personnellement, j'aimerais bien! Mon ordinateur portatif est un dinosaure, et le moindre clic est souffrant! Alors ça m'éviterais quelques clic frustrer! Hihi
 

DeletedUser199

Bonsoir,

(je viens seulement de voir que l'idée était en discussion..!)

Clairement, c'est quelque chose que les développeurs auraient dû penser par eux-même en nous épargnant le clic souris de l'onglet membre.

Au final, j'encourage moyennement la remontée de ma propre suggestion, surtout s'il y a des choses bien plus pertinentes ailleurs :)

Bonne soirée,
Bill'
 

DeletedUser132

Bonjour,

Ah ces retours sur l'écran initial et non sur l'écran précédent: que c'est agaçant :mad:. Que de temps perdu lorsque j'atteins la page 2 et de 3 de la confrérie pour aider. Le principe de base est de limiter le nombre de clics dans toute application.
J'enrage également lorsque faute de temps je veux aider au moins les voisins à partir des notifications. Encore plus de clics pour revenir à la cité puis la notification et pour finir défiler les x pages pour trouver le prochain voisin à aider.

Je suis d'accord qu'il y a des suggestions plus intéressantes mais n'est-il pas envisageable de proposer une suggestion unique listant les améliorations ergonomiques sur l'ensemble du jeu? Cela permettrait aux concepteurs de prendre connaissance des améliorations à envisager et de les intégrer lorsqu'ils interviennent sur une partie du jeu?
 

DeletedUser4251

oui, nous n'avons plus le droit aux choix multiples depuis le changement du fonctionnement de la section, comme annoncé :
<<Important
==> Vous n'aurez plus que deux choix lors du vote : pour ou contre.
>>
 

Deleted User - 378338

Evidemment pour, même si ça relève du confort, ce serait très appréciable :).

Lorsqu'on juge une suggestion non prioritaire, mais utile, le meilleur choix n'est-il pas de s'abstenir, si elle a déjà beaucoup de votes favorables, plutôt que de voter contre?
 

DeletedUser

Lorsqu'on juge une suggestion non prioritaire, mais utile, le meilleur choix n'est-il pas de s'abstenir, si elle a déjà beaucoup de votes favorables, plutôt que de voter contre?

Oui, en effet.
Si la personne est ni pour ni contre une suggestion, si cette dernière ne la motive pas plus que ça, mais qu'elle pourrait avoir un intérêt pour d'autre, il vaut en effet mieux s'abstenir de voter plutôt que de vouloir absolument voter et donc voter contre.

(Par exemple, moi qui ne suis pas une combattante, je ne voterais pas pour une suggestion qui parle de mécanique de combat etc - parce que j'y connais rien-, mais si elle semble pouvoir être utile à d'autres, je ne voterais pas contre non plus :) )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3005

Bonsoir,

Voilà, le temps de la discussion est fini, on passe au vote en se rendant
ici ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut