accepté [JEU/Confrérie et voisins] Rester sur l'onglet membres

  • Auteur de la discussion kouriosity
  • Date de début

Rester sur l'onglet membres

  • Pour

    Votes: 20 90,9%
  • Contre

    Votes: 1 4,5%
  • Neutre

    Votes: 1 4,5%

  • Total de votants
    22
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour,
Pour réaliser mes visites chez mes confrèriens, je clic sur le petit bouclier et chaque fois sa reviens sur la description de l'alliance. Je préférerais que le jeu retiennent que je désire rester sur l'onglet Membres.

Cela ferai gagner quelques secondes et peux être une dimunition de demande ressource.

Merci de m'avoir lu,
Si je ne suis pas clair (c'est souvent ^^), j'éditerai et collerai petite image pour illustre mon propos
 

DeletedUser295

Bah, comme chez moi, ça plante tous les 3 membres, ça ne servirait à rien :D
 

DeletedUser

Pour ton problème Mahaly, tu peux essayer de désactiver l'animation des bâtiments dans les options, ça ne règlera pas le problème mais ça devrait l'alléger et planter moins souvent.

Quant à la suggestion, j'hésite un peu parce que je me demande s'il n'y aurait pas une meilleure solution, mais je vais voter pour.

Nos voisins ne sont pas regroupés dans une liste contrairement aux membres de nos confréries, donc une option permettant de passer directement au membre suivant/précédent pourrait également être possible mais je doute que ce genre de fonctionnalité soit acceptée par les joueurs et les développeurs.
 

DeletedUser

Pour, c'est bien plus logique de tomber directement sur la liste des membres, puisque quand on clique sur le bouclier, à la base (enfin généralement), c'est pour visiter les confrères. :)
 

DeletedUser

Pour aussi car c'est trop long les aller-retour et si les développeurs décident d'agrandir le nombre minimum de membres sur un autre monde, cela s'avérera très utile ^^
 

DeletedUser

pour bien sur on est entraint de faire notre tour et on doit re clique sur le bouclier et membre.
maintenant je rejoint zorakiel en me disant si il yaurai pas une meilleur idee par exemple comme sur foe juste pour les confrerie bien sur, avoir les avatars en bas sur un derouler ou on aurait d'un coup d'oeil le moment ou on doit polir.
mais pour :)
 

DeletedUser

Pour, plus pratique pour les dons aux membres de sa confrérie. Mais comme je polis également quotidiennement d autres joueurs, je trouverai sympa d' avoir une sorte de listing afin de ne pas avoir à chercher leurs villes aux alentours.
 

DeletedUser116

Je suis pour. Non pas pour rendre le jeu plus facile, mais la gestion des visites plus pratique car si nous sommes un peu (beaucoup?) tête en l'air, on peut retourner chez un membre que nous avons déjà visité...
 

DeletedUser314

+1 Le côté pratique me semble ici à privilégier, d'autant que le système plante assez souvent ce qui est fastidieux (je vais essayer le conseil de Zorakiel de désactiver l'animation des bâtiments. J'aurais dû y penser tout seul) : cela n'enlève rien à la convivialité des visites ni ne simplifie le jeu à outrance. Oui au bouclier qui affiche l'onglet de membres en premier si on l'a quitté ainsi.

D'autres idées avancées ici me semblent aussi dignes d'intérêt, comme une ligne d'icônes des membres de la confrérie sur un bord de l'écran, ou un bouton pour passer d'un voisin à l'autre (ou d'un confrère au suivant)...
Alléger légèrement cette tâche est certainement nécessaire, du moment qu'on ne fait pas tout avec une seul bouton qui visiterait tout le monde d'un coup.
 

DeletedUser

Bonjour,
cette suggestion ayant atteint les 20 votes "pour" est remontée. Je ferme le sujet, nous vous tenons informés.

♣ Hozen ♣
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour ^^

La suggestion est acceptée mais ne sera pas mise en place sous cette forme là: on pourra changer de page avec les flèches gauches et droites :)
La mise a jour est prévue pour la version 1.15.

Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut