fermé [JEU/Confrérie] Avoir plusieurs archimages

  • Auteur de la discussion aloarousseau
  • Date de début

Plusieurs archimages

  • Partageons le pouvoir mes amis

    Votes: 2 8,7%
  • Non je suis le seul et unique !

    Votes: 20 87,0%
  • Archi quoi ??

    Votes: 1 4,3%

  • Total de votants
    23
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour

est-ce qu'il serait possible d'avoir plusieurs ( max 3) archimages dans une même confrérie (comme dans le jeu "forge of empires") ?


aloarousseau
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour,

J'ai supprimé la deuxième suggestion car elle existe déjà et en deux parties, une Ici et l'autre , les deux sont remontées et nous sommes en attente d'une réponse. Donc elle fait doublon. De plus c'est une suggestion par post ;)

Je laisse ouvert pour la première bien entendu ;)
 

DeletedUser909

Je vote contre pour le moment. J'aimerais savoir ce que ça apporterait de plus? Dans quel but veux-tu avoir ça? Étant donné que nous avons déjà un archimage et des mages, je ne comprends pas trop l'intérêt d'où mon vote. Il changera si j'en vois l'utilité.
 

DeletedUser263

Contre on ne sait jamais... ! ;)

I'am the Queen and the One
Abeille1.jpe
 

DeletedUser

contre étant donné que nous avons déjà un archimage, un mage et émissaire pour gérer une confrérie donc plusieurs archimage je ne vois pas trop l'utilité vue que que l'archimage et le mage sont lié
 

DeletedUser

le soucis c'est que si vous partez en vacances vous devez prendre un autre membre de la confrérie pour qu'il y est toujours l'archimage active

et comme vous donnez le droit archimage a un autre membre (de la confrérie) vous perdez votre droit en temps que fondateur

autre soucis les futurs membres n'écrivent qu'au archimage et non mage (sur 2 serveurs)

exemple réel:
avant de partir en vacances j'ai mis le droit archimage a un membre malheureusement il est tombé physiquement :( (2 jours avant que je parte en vacances) et j'ai du mettre quelqu'un d'autre en urgence
sachant qu'il n'était pas obligé de me rendre les commandes

l'archimage a les droits suprèmes (inscription , modification droit et la suppression)
le mage ne peut sortir aucun compte (inscription, modification)
par contre l'émissaire n'a aucun droit pour modifier les statuts (inscription)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser909

Les mages sont là quand l'archi n'est pas là ... pas besoin forcément d'un archimage pour gérer une confrérie ...

j'ai été mage et j'ai eu le droit de sortir un membre ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

  • Archimage : L'Archimage est le maître de la confrérie et comme tel, possède tous les droits qu'ont les autres membres. En tant que maître, il ne peut quitter la confrérie sans avoir promu au préalable un autre membre au rang d'Archimage.
  • Mage : Un Mage possède la majorité des droits dans une confrérie. En particulier, il peut éditer la page de profil de la confrérie, changer toutes ses options et modifier les titres des membres et même les exclure.
Ok mais il y a le mage qui est là et qui peut remplacer l'archimage en cas d'absence
EDIT : Elendril a été plus rapide que moi mais oui un mage a le droit d'exclure un membre
 

DeletedUser

je vote pour mais uniquement dans le sens ou une personne est archimage quitte le jeu sans avertir personne pour ke kelkun puisse
l'enlever du poste au lieu ke tlm doivent soit quitter la confrérie soit supporter son inactivité

...et seulement pour 1 archi suppléant


si je ne me trompe pas le mage certe peut éliminer des membres mais pas éliminer l'archi
 

DeletedUser886

C'est exact Gaëlle, personne ne peut virer l'archimage:D, donc il faudra attendre 1 mois que le compte soit supprimer. Mais ensuite, que se passe-t-il ? Quid de la confrerie en cas d'absence de l'archi pendant plus d'un mois ? :eek:Moi je dis ok pour un poste de suppléant, qui pourrait, en cas d'absence prolongé de l'archimage, prendre sa place... A moins que cela ne soit déjà prévu et que le titre soit donner au mage ayant le plus de points par défaut...o_O
 

DeletedUser

je suis d'accord avec melktarion et dans ce cas change mon vote en contre
et merci Arwen pour l'info ^^
 

DeletedUser

pour moi sa aller dans se sens et dans la logique ou si l'archimage part c'est le mage qui reprend :)
 

DeletedUser98

Bonsoir,

Je suis également contre, pour quelques raisons simple. L'archimage comme dit plus haut est le chef de la confrérie, le seul droit qu'il possède en plus des mages et qu'il peut supprimer la confrérie. Les mages ont donc tout pouvoir, sauf celui de supprimer la confrérie. Le problème dans ce que tu propose c'est que si un archimage décide de promouvoir un membre archimage, qui aurait de mauvaises intentions....Je vous laisse imaginer le boulot que le support aura pour répondre à toutes les plaintes de joueur....

Je pense que ce court paragraphe explique bien mon point de vue.

Bien cordialement,
NashHero
 

DeletedUser709

Si l'archimage est supprimé car inactif c'est le mage le plus ancien dans la confrérie qui obtient le titre automatiquement ;)
Voilà, le jeu a déjà une sécurité d'intégrée face à ce genre de situation. :) Et je pense d'ailleurs qu'il s'agit du rare cas où une confrérie pouvait se retrouver sans Archimage, et qui a été patché sur la mise à jour 0.26 avec la ligne "Correction d'un rare cas où une confrérie pouvait se retrouver sans Archimage".

Donc vote contre, puisque l'idée de base était qu'il y ait un successeur en cas de disparition de l'Archimage.

PS : Une confrérie peut très bien tourner sans archimage présent grâce aux droits étendus des Mages... C'est juste que l'Archimage ne peut être expulsé et la confrérie ne peut être dissoute.
 

DeletedUser

bonjour,

Je voudrais surtout que les archimages puissent avoir le choix d'être soit "le seul et l'unique" soit être plusieurs archimages

et que chaque confrérie fasse leur propre choix

bonne journée
aloarousseau
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut