accepté [JEU/Confrérie et voisins] Indication de couleur pour savoir si on a aidé un membre

  • Auteur de la discussion DeletedUser213
  • Date de début

Savoir si on a aidé un membre grâce à une couleur

  • Pour

    Votes: 21 95,5%
  • Contre

    Votes: 1 4,5%
  • Neutre

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    22
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser213

Bonjour,

Voilà mon idée, avec l'arrivée des confréries on a des nouveaux voisin a aider. Le soucis c'est qu'on ne sais pas qui on a aider:mad:. Alors que sur la carte du monde on voit le temps qui reste avant de pouvoir à nouveau l'aider.

Mon idée est simple, lorsqu'on a visiter un voisin de la confrérie il serait pratique que la couleur du nom change. Comme ça on verrait tout de suite les voisins qu'on a aider ou pas.

En espérant avoir etait clair.:)
 

DeletedUser

Bonjour,

Je me suis permise de changer ton titre pour plus de clarté vu qu'une autre idée pour la même chose a été proposée ;)
 

DeletedUser317

S'il s'agit des membres de la confrérie, il serait bien effectivement qu'on ait une indication dans la fenêtre confrérie pour différencier ceux déjà aidés et ceux que l'on peut visiter pour l'aide. A 25 membres, les visites c'est long et pour l'instant, ça plante parfois, alors autant éviter de retourner visiter des membres que l'on ne peut pas aider sur le moment.
Je vote pour
 

DeletedUser295

Je vote pour également, dans la mesure où c'est 24 h pile, ce serait chouette de le voir sur la liste des confrères et d'éviter de faire des tests ;)
( long à charger et crash obligent ;) )
 

DeletedUser

Je ne suis pas sûr que ce soit 24 heures de délai, en tout cas pour mes voisins, c'est plutôt 23 heures.
 

DeletedUser446

Bonjour,
Etant une ancienne "gm" sur un autre jeu ou j'avais plus de 250 membres, je peux vous dire quand vous devez suivre tous vos membres actifs et non, avec l'aide des officiers à force le jeu n'avait plus le même intérêt.
Pour l'instant sur ce jeu les confréries sont limitées à 25 membres. Même si cela est encore gérable, je penses qu'un petit plus pour voir dans nos confréries respectives qui a été aidé ne serait pas mal.
 

DeletedUser45

je pose le 20ieme vote ! Sa serait vraiment bien car, on doit repasser chez tous le monde pour voir alors que avec la couleur, sa sera mieux !
 

DeletedUser362

Bonjour,

La suggestion ayant atteint les 20 votes, je la remonte en interne. Elle sera remontée dans un futur très proche à la Lead CoMa.
 

DeletedUser

accepté, mis en place avec la 1.6, on voit avec les petites mains si on l'a aidé ou non directement dans la liste des membres
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut