fermé [JEU/Combats] infos sur les dégâts

Êtes vous pour avoir l'information sur les dégats durant les combats ?

  • Pour

    Votes: 18 64,3%
  • Contre

    Votes: 10 35,7%

  • Total de votants
    28
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dilyan

Hydromel & Ambroisie
ce qui est peut-etre compliqué c'est la multiplicité des sources...
Si il y à un forum pas langue ou le jeu est traduit et donc autant de source de remonté d'IS, il est possible que les mêmes IS sous plusieurs langues soient remontées mais pas au même moment... du coup ça peut brouiller un peu l'efficacité du système non ?
 

DeletedUser

Oui, c'est d'ailleurs pour ça que l'on a fini par convenir que Nyreen choisirait les IS, en fonction de ce qu'elle sait réalisable ou non, mais aussi de ce qui a déjà été remonté par les autres communautés :)
 

DeletedUser5002

Bonjour :)


Je pense que oui, même si sur les derniers mois, ils ont croulé sous les IS et on drastiquement réduit le nombre pouvant être remonter. Ils veulent qu'en même des retours, parce qu'ils ne peuvent pas penser à tout ^^

Bonne journée o/

Merci @Chizi ;)

Du coup, vous pouvez leur dire qu'on attends des infos sur la refonte du système de combat ? :p

/lechieur :D
 

DeletedUser4251

Justement et pour rattraper un peu le sujet ;)
Depuis la refonte, et malgré qu'elle ne soit que partielle encore, je suis perdue, et décidemment j'aimerais bien. Les calculs avec les sorts en plus grrr
Je vote pour tiens:cool:
 
Dernière édition:

DeletedUser5714

La suggestion n'ayant pas rencontré le succès attendu (moins de 25 pour) je procède à sa fermeture.
La suggestion pourra être rouverte sur simple demande à la fin du délai attendu, dans 4 mois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut