fermé [JEU/Combat]ESC./Légendaire/Hypique/particularité/province/dégât magique

  • Auteur de la discussion Aastro
  • Date de début

il faut l’appliquer dans le jeux ?

  • non.j'ai rien compris

    Votes: 0 0,0%
  • notre logiciel n'est pas asser sophistiquer.

    Votes: 0 0,0%
  • trop complexe.

    Votes: 0 0,0%
  • procédons par étape.

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    1
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour,

Je vous présente mais quelque idée du mieux que je peut, je pense que ces beaucoup d'un coup et les simple d’esprit prendrons peur :),mais d'autre idée peuvent émerger de ceci : ( beaucoup de lecture vous attend )

Vous aller me dire pourquoi avoir mie tous ensemble?
-parce que tous est liée de mon point de vue.

j'avais penser a quelque chose sympa des uniter avec des particularité,dit hypique ou légendaire type elfique ou humain sa dépendra du choix qu'il a fait avent de crée sont châteaux. C'est uniter ont peut les gagner sa se crée pas en premier lieux .
Il se gagnera grâce aux province majoritairement et quelque évent éventuellement.

DOC 1/ Il a les particularité.Qu'est-ce ?

-Les particularité rejoint les capacité spéciale mais en beaucoup plus sophistiquer je vais vous donner un petit exemple relativement simple.
= une escouade de combattant mele particularité ignore 50% des dégât brut et 25% de dégât magique de l’adversaire 1 fois sur 2 coup.
ou Grenade magique= effet poisons ( particularité: chaque mouvement de l’adversaire ou attaque de l’adversaire qui a subit une grenade magique se verra octroyer 125 point de vie et une diminutions des dégât qu'il pourra causer a vos troupe et des déplacement réduit. ).
ou Soif de sang=chaque attaque votre escouade se voie prélever 23% de point de vie de votre adversaire 5% pour les contre attaque.
ou Résurrection = 45% des uniter mort aux combat seront récupérer.
je m’arrête la pas besoin de mettre plus.

DOC 1/bis: Les particularité ou capacité spéciale ( plus sophistiquer ) quel est le but ?

-Le but est simple ces de crée des variable durant le combat,sa augmentera la réflexion du joueur ( il devra prendre aux sérieux les particularité ) et devra jouer en conséquence crée plus de technique de combat que les combat classique,utiliser ces particularité a sont avantage .

DOC 2/ j’explique les différence entre les uniter Légendaire/Hypique:

-les légendaire il possède pas les particularité eux, mais disons que ces des perso qui ont une force exorbitant d'autre un résistance a toute épreuve ou encore d'autre peuvent abmettont accéder a un monde magique un ouvreur de portail,et puis grâce a cela il peuvent faire des excursions cher les Nain ou Elfe ou Gnome ou les Démon ces un exemple.

-les hypique eux ces les AS du combat grâce a leur particularité ces les divergent en quelque sorte il crée une variable dans le jeux tu peut avoir par exemple un lanceur de grenade magique (voir DOC 1) et avec sa grenade il empoisonne ce joueur et quand sa sera aux tour du joueur quand il voudra attaque ces dégât seront diminuer et il perdra des point vie grâce aux liquiun que contient la grenade.( appeler dégât magique a long thermes ).

DOC 3/Les province ? comment sa? des mercenaire légendaire ou hypique qui vienne nous voler nos relique?

-Tout simplement tous les elfe ou humain ne se trouve pas dans des châteaux ya quelque divergent des combattant forger dans l’adversité, le danger du monde extérieur, il se peut qu'il est des pilleur de relique des "Chasseur"( hypique/légendaire).

-Mais sa a pas pour but de crée des relique justement il nous les vole.
Exemple: province marbre 8/8 ces fait voler 3 relique donc 5/8 maintement le joueur devra poursuivre ces chasseur a travers d'autre province déjà conquise il devra investir des ressource bois,acier,gemme,elixir,soie.. et de l'or et des marchandise éventuellement,pour avancer plus vite que ces dernier il peut se faire aider par ces voisins,une foie qu'il a rattraper ces mercenaire il se livrera a un conflit il pourra lancer 3 attaque si il pert la premier il devra en relance une 2e ou 3e si nécessaire.

Autre infos: certain diront il nous vole nos relique donc ont en pert sur notre Hotel de ville ?
non sa affecte pas ce qui est déjà acquis sa convertira les relique voler par ces mercenaire en vole d'or et de marchandise.

1- victoire : si il gagner sa province récupère les 3 relique il n'en gagne pas vue que sa luit appartenais déjà.une foie que ces adversaire vaincu si ces afficher comme quoi il a affronter des "Légendaire" a la fin du conflit il pourra récupérer une escouade entière d'elfe ou d'humain Légendaire des guerrier qu'on ne crée pas il sont unique. ( tout dépendra de sont évolutions escouade dans les rechercher )
il gagnera quelque point de connaissance et quelque diamant ( si possible :) )

2- défaite !!! : Une maladie s'abat sur ces soldat revenue aux combat 30% des uniter sont dans l'impossibilité de combattre pour les soigner faudra dépenser sur des arome naturel magique faut un bâtiment spéciale( ceci est de la médecine [en utilisant de l'or,marchandise] ) temporairement ces habitant se sente menacer une baise des impôt marchandise,or durant 12H voir plus si il récupérer pas sa province pour y remédier il devra reconquérir ces 3 province perdue sa ne luit donnera aucune relique mais il devra se battre normalement comme quand ont lance un combat pour des relique .

-Les voisins pourrons voir sur la carte de la fumer noir et un logo: "fournir son aide",sera a la dispositions il pourra envoyer ces médecin ( batiment spéciale ).

- Ces médecins un foie de retour pourront garder des élixir de soins pour anticiper si jamais sa luit arrive.

DOC 4/ Dégât magique ? dégât brut ( classique ) ?


-Dégât brut ( classique ) en quelque mots se sont les dégât cause par contact physique.
-Dégat magique en quelque mots se sont des dégât causer par le biais d'arme magique ou spirituelle ou encore poisons.

DOC 5/ incruster ces pack d'escouade dans des évent?

-Pour l'évent.
c'est simple ce coup-ci exemple : le calendrier noël ( inspirer de Grépolis ) tous les jours un cadeaux et dans un de ces cadeaux des escouade Légendaire,Hypique. ( par pack, le nombre dépendra dans les recherche [escouade 5,6,7,8,9...])


Ps:je c'est pas utiliser les logiciel comme il le faut j'espère que j'ai rien oublier et que tous est clair et que sa aboutira a vous donner de l'inspirations chere Humains et Elfe ( pas encore les gnome ou Démon sava venir ) .
-2 choix vous seront offert sur le sondage.

Cordialement,
Aastro.

bonsoir,

pour tous ceux qui ont pris leur temps de bien tout lire voir même le relire je vous remercie ceci ma demander du temps et beaucoup de réflexion.
je prend les critique volontiers si ces pertinent tous ceci est pour améliorer le jeux ,votre point de vue mais indispensable,prené votre temps a la mure réflexion.
Je pense que sa a peut de chance d'aboutir a 100% ( trop d'idée ) mais certaine peuvent être prise en considérations et d'autre appliquer dans 1 a 2 ans.
Merci.

cordialement,
Aastro
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour,

Je rappelle que chaque sujet de suggestion ne doit qu'omporter qu'une seule idée. Ici il faut séparer les différents éléments et en faire des suggestions séparées.
De plus, une partie de la suggestion rejoint celle-ci.

Alors, alors ... je ferme!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut