accepté [JEU/Classement] Voir le classement du joueur que l'on vient de visiter

  • Auteur de la discussion DeletedUser14
  • Date de début

Voir le classement

  • Pour

    Votes: 12 48,0%
  • Contre

    Votes: 4 16,0%
  • Neutre

    Votes: 9 36,0%

  • Total de votants
    25
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14

Bonjour à tous, je propose de pouvoir voir le classement du joueur que l'on vient de visiter.
Je m'explique :
Actuellement, si vous visitez un joueur quelconque, puis que vous cliquez sur le classement, vous voyez votre place au classement.
Si l'on applique mon idée, vous verriez la place de ce joueur au classement, ce que je trouve mieux.

Qu'en pensez -vous ?
 

DeletedUser

Bonjour,

Juste une précision on parle de voir la liste de classement, quand on visite on clique sur la coupe et on voit toute la liste pour pouvoir voir qui est devant et qui est derrière le joueur que l'on visite.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

dsl super alex je n'en voit pas l'utilite quant je visite un voisin jai son classement sans pour autant allez voir dans le classement general.
donc je suis contre si jai bien compris bien sur :)
 

DeletedUser14

C'est pour voir ses "concurrents" au classement, tout simplement.
 

DeletedUser116

Je suis pour. Non pas pour voir les concurrents, mais pour voir les points du joueur que nous venons de visiter.
 

DeletedUser

Cette idée ressemble en partie à une suggestion que j'avais faite selon laquelle je trouvais étrange, dans la mesure où la carte du monde se centrait sur la dernière ville visitée, que la carte du monde ne se centre pas également quand on retournait dans notre ville.

Donc, si les joueurs suivent la même logique, l'idée d'afficher le classement par rapport à la ville du joueur dans laquelle on se trouve devrait également être écartée, non ?

En reprenant certains arguments énoncés, je pourrais dire par exemple que les joueurs trouvent plus pratique de voir affiché leur classement plutôt que celui de la ville visitée, que le score du joueur est même déjà affiché au moment de la visite et que les joueurs peuvent taper le nom du joueur dans le classement pour connaître ses concurrents au score, ce qui ne me semble pas réellement utile la plupart du temps.

Lien de la suggestion : [JEU/Carte] Amélioration : Repositionnement sur notre ville après visite

Donc je voterai neutre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser295

Neutre pour moi, ça ne m'intéresse guère, de plus ces informations sont aisément accessibles.
 

DeletedUser

Neutre.
Si je veux savoir, je tape 3 lettres du pseudo dans le classement et j'ai ma réponse.
 

DeletedUser

Ni vraiment pour, ni vraiment contre, alors neutre. :p

Personnellement ça ne me serait pas vraiment utile (je me fou un peu du classement), mais bon c'est pas une suggestion qui va causer des problèmes et puis certains joueurs seront sans doute intéressé par le classement des autres.

Disons en gros que c'est un tout petit plus, qui ne changera pas le jeu ^^
 

DeletedUser314

+1 car il s'agit en fait d'une anomalie. En effet, tout le cartouche nous décrit le joueur visité (son avatar, son nom, son nombre de points, rédiger un courrier lui étant destiné, le cas échéant la confrérie à laquelle il appartient...). Tout renvoie à ce joueur visité donc, sauf le fait de cliquer sur ses points qui nous expédie... à notre propre classement :confused: (sans intérêt pendant une visite, à moins d'être un véritable obsédé de la compétition - ce que je respecte le cas échéant).
C'est à la place du joueur dans le classement que devrait évidemment nous renvoyer ce clic - même si cela ne m'intéresse guère à titre personnel. :D
 

DeletedUser122

Contre, on le voit déjà quand on est dans la ville, quel intérêt ? :/
 

DeletedUser

Le seul intérêt que je vois, c'est de mieux situer le joueur dans le classement car on voit à quelle page il est et quels sont ses proches concurrents au classement.

On peut également le savoir en tapant son nom dans le classement et ce n'est pas le genre de chose que l'on fait souvent à mon avis.

Accéder au joueur dans le classement permet aussi de visiter sa ville en cliquant dessus, mais ce n'est pas utile vu que dans ce cas on est déjà dans sa ville.

Après, ça peut aussi être une question de logique, quand on clique sur le score du joueur alors que l'on est dans sa ville, on s'attend logiquement à voir le classement s'afficher sur la page du joueur visité de la même manière qu'il apparaît sur notre page quand on est dans notre propre ville.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut