refusé [Jeu/chat]T'chat commun

Voyez-vous une utilité à un T'chat commun ?

  • Oui, cela me semble judicieux !

  • Non, aucun intérêt !

  • P't'être bien qu'oui, p't'être bien qu'non.


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour à tous !

J'ai fait quelques recherches, visiblement soit je m'y suis prit comme un manche, soit l'idée n'a pas été postée concrètement ... (Je sens que je vais me faire remonter les bretelles car j'ai été aveugle :rolleyes: )

Je voulais proposer quelque-chose qui n'est pas sur le jeu actuellement, et qui je pense, pourrait en aider beaucoup.

Lors des recrutements, de conseils ou de dialogues, il n'y a un encart de discussion uniquement pour la confrérie.
En somme, ceux n'en ayant pas, à part des messages avec un voisin actif (et encore, il faut les trouver et qu'ils soient bavards !), il joue sans interaction.

Concernant le recrutement envers les confréries, nous avons deux choix, soit prospecter via les voisins (et ils sont peux nombreux en général à être actif autour de nous), ou bien passer par le forum.

Hors le forum est gênant car il faut se détacher du jeu le temps d'y aller, et peu (proportionnellement aux nombres de joueurs) y sont inscrits.

Serait-il alors possible de créer un second T'chat ?
Un T'chat commun du monde où on se trouve avec tous les joueurs actifs, et une seconde fenêtre uniquement vis à vis de la confrérie ?

Beaucoup s'y retrouverait, (désolé je cite, s'il faut, je modifierai), FOE utilise ce procédé, et nombres joueurs ont pu dialoguer entre-eux et (pour les confréries), avoir un moyen de recrutement beaucoup plus simple et rapide.

Voilà, voilààààà .... :oops:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut