refusé [Jeu/Tchat] Suggestion: un Tchat Monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser867

Bonjour je me présente amadeues31 joueur sur winyador

Je pense que la création d'un tchat monde pourrai être quelque chose de bénéfique pour ce jeu encore récent. A mon avis les développeurs l'ont déjà prévu mais je me permet de le suggérer.

Tout d'abord ce genre de tchat pourrai pour les nouveaux comme moi de pouvoir échanger des informations relatives au jeu sans passer par forum/confrérie, ensuite tous simplement l'ouverture d'un tchat monde ferai devenir un monde plus "convivial" car quand les membres de la confrérie ne sont pas la le jeu peut vite devenir un jeu solo sans mode multijoueur :)

Je comprends que l'ouverture d'un tchat monde pourrai être aussi tout a fait compliqué pour vous les développeurs avec notamment des modérateurs obligatoires, et que cette création et cet ajout n'est pas votre priorité mais je pense que cela pourrai être une trés bonne chose pour le jeu
 

DeletedUser

Bonjour,

Un tchat monde n'est pas souhaité par les développeurs, ils estiment que les Mp sont suffisants pour dialoguer. Pour preuve la réponse de Timon et Oliver à ce sujet :

T & O : Nous ajouterons le système de chat de manière simultanée à l’ajout des confréries, ou peu de temps après celles-ci. Nos recherches à propos des systèmes de chat nous ont apporté comme conclusion que les confréries étaient l’endroit rêvé au sein du jeu pour placer le chat, et qu’il y serait très utile. C’est pourquoi nous nous sommes concentrés sur la création d’un chat de confrérie uniquement. Pour communiquer avec les autres joueurs, vous pourrez toujours utiliser le système de messagerie privée.

Je ferme donc ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut