accepté [Jeu]Challenges et récompenses

  • Auteur de la discussion DeletedUser3551
  • Date de début

Pour ou contre l'instauration de succès ?

  • Pour

    Votes: 49 94,2%
  • Contre

    Votes: 3 5,8%

  • Total de votants
    52
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5002

@Wendy33 attention, y'a méprise ! Ma remarque sur l'amélioration des bâtiments spéciaux était en réponse à @Alvin Har qui trouvait ici la seule bonne idée du mois

Ensuite, ma remarque sur le petit ajout c'est qu'on est en train de faire le boulot des gars de chez Inno pour rendre (re-rendre ?) le jeu sympa : typiquement les trophées, ça peut plaire, ça ne provoque pas de bouleversement dans leur fond de jeu, ça doit être simple à coder (là je le suppose :)) et pourtant c'est nous, joueurs qui demandons ça en prenant 1 de nos 2 IS pendant que chez Inno, ça passe des mois à essayer de faire voler une abeille, ça chamboule tout le système des combats avec des tests 'live' pendant 1 mois alors que nerfer certaines unités auraient répondu simplement au problème de troupes trop avantagées :rolleyes:

Pour les joueurs lassés, je n'ai pas la réponse car je suis loin d'être aussi loin (oh oh oh) qu'eux dans l'arbre, des insatisfaits il y en aura toujours, même s'il faut reconnaître que ces derniers temps on leur donne le bâton pour taper sur tout le monde :confused:

Pour le jeu parfait, je proposerais bien le Nain Jaune :D

Et ton IS est sympa, manque les aspects cimetière évoqués au tout début de l'idée, j'ai voté Pour mais je regrette qu'on en soit rendu à attendre ce petit + pour nous réconcilier avec leu jeu alors qu'avec justement toute l'histoire et la profondeur du jeu dans son déroulement on peste sur les changements officiels...
 

DeletedUser4251

Mais si @st30 le croque-mort est évoqué aau post 1 ;)
avec cette carte pour les troupes joyeusement tombées au combat refonté (ou complètement fondu, comme vous voulez) il pourrait y avoir aussi le trophée pompes funèbres pour
- les cercueils fabriqués par les boosts de planches,
- les pierres tombales fabriqués par les boosts de marbre,
- les décos funéraires intemporelles fabriquées par les boosts d'acier ? (je laisse Wendy peaufiner, elle est douée ;) )

personnellement je suis mitigé sur cette idée qui remporte un franc succès.

cette sug', n'en déplaise à @Wendy33 , n'est pas en soit une nouveauté, mais simplement quelque chose qui existe partout ailleurs dans les autres jeux...
Et même si ceci serait un plus sympa, au moment ou beaucoup râlent car les dev's sont en train d'orienter notre jeu vers quelque chose de commun et de gommer les différences qui nous plaisaient tant, je n'ai pas envie d'envoyer un signal d'encouragement aux dev's dans ce sens.

donc même si l'idée en soit ne me déplait pas je voterai contre en signe de protestation :D (et aussi parce que ce ne mettra pas cette idée en péril)
ha ben ça alors !
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
D'accord pour le croque-mort, mais je demande alors un trophée pour le meilleur capitaine/colonel/général/... pour:
- un minimum de défaite par x combat (bon, il faudra d'abord créer une fonction d'éclaireur pour pouvoir aller repérer le terrain sans se farcir une "défaite")
- un minimum d'escouades perdues

Ensuite, ma remarque sur le petit ajout c'est qu'on est en train de faire le boulot des gars de chez Inno pour rendre (re-rendre ?) le jeu sympa :
Tiens, c'est une bonne idée: donner la définition de la feuille de route aux joueurs. Je vote pour. :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut