fermé [JEU/CARTE] Vue aérienne

  • Auteur de la discussion DeletedUser2299
  • Date de début

Qui est intéressé par cette vue ?

  • pour

    Votes: 16 29,6%
  • contre

    Votes: 24 44,4%
  • neutre

    Votes: 14 25,9%

  • Total de votants
    54
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3095

pour une vue aérienne, comme bcp je ne vois pas de grande utilité, pas besoin de changer l'angle de vue, mais pouvoir dé-zoomer afin d'avoir une meilleure vue d’ensemble oui cela serait bénéfique pour le jeu je pense, surtout dans le mode ''carte du monde'' afin de voir avec bcp plus de facilité l'endroit des joueurs que l'on veut rejoindre, les territoire conquis etc donc je vote ''pour'' avec une certaine nuance pas pour la vue aérienne mais pour un dé zoom plus performant :)
 

DeletedUser

Je vote contre. Comme l'a dit justement Vyrenzo, cela ne fera qu'alourdir le jeu. Alors qu'au final, il est possible de gérer correctement ses emplacements, même sans ce type de vue.
 

DeletedUser

Bonjour,

Il y a la possibilité de zoomer avec certains navigateurs. Certes ça ne l'est pas avec d'autres mais là le problème ne vient pas du jeu en lui même.
Personnellement je ne vois pas d'utilité à cette suggestion et je vote donc contre.
 

DeletedUser2864

Bonjour,

j'ai voté contre. Quel bénéfice en tirer si c'est pour visualiser une ou deux cases libres ? Je prends une décoration de 1 x 1 et en le promenant je vois si la base est verte ou non. Si on alourdit le jeu avec ça, il faut se dire que ce sera au détriment d'autre chose...
 

DeletedUser

Je pense que le jeu deviendra lourd pour pas grand chose. De plus le travail demandé au dev les empêchera de travailler sur leurs projets qui feront avancer le jeu de façon bien plus éfficace, ou même ca pourrais retarder de grosse nouveauté. Donc j'ai voté contre, surtout que ok moi ma ville est petite car je suis nouveau, mais normalement vu que le soucis de ce jeu est l'espace votre ville devrait avoir été pensée, repensée, et encore repensée pour gagner des bout a droite a gauche. Et si c'est le cas vous la connaissez et elle est bien organisé ;p
 

DeletedUser

Bonsoir ^o^

Avec 24 "contre", la suggestion est refusée et fermée ^^

Bonne soirée o/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut