accepté [JEU/Carte] Validation pour les explorations

  • Auteur de la discussion DeletedUser238
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

je ne comprends pas comment tu fais mitcho si tu met ta souris a 3 niveau a cote de ton explorateur tu peux aller ou tu veux sans rien déclancher;)
 

DeletedUser314

+1 C'est une sécurité qui me paraît nécessaire en considérant les témoignages qui s'accumulent.
 

DeletedUser

Le bug est normalement réparé donc vous n'aurez plus à vous inquiéter d'une exploration inattendue. Ceci dit je laisse cette suggestion ouverte car à la base elle était pour palier un manque d'attention ;)
 

DeletedUser129

J'attendais la MàJ pour me prononcer...

Maintenant que le bug a été corrigé, je ne vois pas l'utilité d'un bouton de confirmation de l'action. Pourquoi à cet endroit plutôt qu'un autre ???
Si on commence comme cela, on va avoir une fenêtre de confirmation à chaque clic.

Donc contre aux vues de la correction du bug.

Edit : grillé par la super modo !
 

DeletedUser129

Oui, j'ai déjà lu le bug que tu as remonté.
Il se reproduit d'une façon différente, cela reste un bug qui sera à son tour corrigé...

Mais l'implantation d'une fenêtre de confirmation pour les éclaireurs ne me parait pas opportune. Tout comme je serais contre si on demandait une fenêtre de confirmation pour aller sur l'icône d'engrenage.
 

DeletedUser

En même temps, l'icône d'engrenage n'a pas vraiment de conséquences sur le jeu, elle ouvre juste un menu alors que l'envoi d'éclaireurs réduit instantanément le nombre de pièces d'or des joueurs.
 

DeletedUser314

D'accord avec Zorakiel. Le bug est indépendant de la fenêtre de validation. Il s'agit de ne pas perdre de pièces d'or en cliquant sauvagement n'importe où. Cela nous arrive parfois car nous autres homo sapiens sapiens - et même les homo sapiens elfis - restons des animaux à sang chaud. Oui, oui, Kisscool, je sais que cela ne manquera pas de t'étonner mais essaie un peu de prendre ta température et tu verras que tu es toi aussi un homéotherme comme un autre... Et ce n'est pas une insulte !
 

DeletedUser129

Ce n'est pas à un prof de SVT que tu vas faire des cours sur l'homéothermie ! ;)
Maintenant, je te répondrais : homéotherme, oui, homéotherme assisté, non...

On est dans la partie du forum "idées et suggestion". Chacun a droit à son opinion, si tu n'es pas du mien, tant mieux cela fait avancer le débat. Mais je crois que la "dérision" n'a pas sa place dans cette partie.

Je garde l'idée que d'avoir des fenêtres de confirmation dans tous les sens ne fait que ralentir le jeu, et on a pas que ça à faire. Je trouve bien plus intelligent un système qui permette de rappeler notre éclaireur avec remboursement des dépenses comme on peut le faire avec les ateliers par exemple. Au moins, on ne pénalise pas tous les joueurs parce qu'une main tremblotante a cliqué à côté de la case visée.
 

DeletedUser314

Tout d'abord Kisscool, toutes mes excuses si tu as vu dans ma faible tentative d'humour linguistique une dérision quelconque. Telle n'était pas mon intention. Par ailleurs, je trouve ton idée excellente : la fenêtre de validation n'aurait pas lieu d'être si l'on pouvait rappeler l'éclaireur en cas d'erreur. +1 à ta proposition si c'en est une.
 

DeletedUser238

Ah ben moi aussi j’adhère à ton idée Kiscool. Dans l'optique d'éviter de perdre malencontreusement de l'or, l'annulation d'une exploration est une excellente idée (avec un remboursement complet bien entendu). Je m'en vais éditer mon premier post pour l'y ajouter.
 

DeletedUser45

pourquoi pas ^^ sa m'arrive de temps en temps mais sa va :p un neutre :p c'est rien je trouve
 

DeletedUser

contre
le souci m'est jamais arrivé et puis si il y a une fenêtre de confirmation pour ça il en faudra une pour les PCs, les achats, les déplacement de bats, les améliorations, etc......... donc Non Non et encore Non
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut