accepté [JEU/Carte] Validation pour les explorations

  • Auteur de la discussion DeletedUser238
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser238

Salutations,

Cela fait maintenant plusieurs fois que je me mange les gonades à la suite d'un clic malencontreux : En voulant déplacer la carte du monde, je clique sur une région à explorer que je ne souhaitai pas explorer. Et hop ! 300 K qui disparaissent... :mad:.

Bon, après 3 ou 4 manipulations foireuses, j’essaie de faire super gaffe... Mais je n'ose imaginer ma frustration quand cela se produira sur les régions coutant 1 M :confused: !!!

Enfin bref, voila donc deux suggestions :
Ajouter une fenêtre de validation lors du lancement d'une exploration.
Ajouter une option d'annulation contre remboursement pour les explorations (idée de Kisscool).

Merci d'avance.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Salut, si tu fais référence au bug, il déjà été signalé dans ce topic : Bug Scout/Reliques

Sinon, je rejoins ton idée, une fenêtre de confirmation ne serait pas de trop, on n'envoie pas d'éclaireurs si souvent que ça, donc ce ne serait pas du spam d'avoir ce genre de fenêtre.

Ca aurait en plus permis de limiter le bug cité dans le lien.
 

DeletedUser238

Désolé. Avant de poster, j'ai cherché dans la section "suggestions" mais pas dans celles des bugs.
 

DeletedUser

Message supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

il suffit de faire attention et d'aller moins vite lol mois je passe ma souris loin des province a explorer mais je vois les reliques qu'il y a pour moi pas de bug donc;)
 

DeletedUser

Message supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour,

Rien à voir avec le bug que l'on subit en effet, ici nous parlons d'ajouter une option pour limiter la casse en cas de clic rapide ;)
 

DeletedUser213

slt,

Effectivement cela permettrais d'éviter de faire une mauvaise manipulation

+1

merci mercure lol je viens de le modifier :oops:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

"Effectivement cela permettrais de faire une mauvaise manipulation"

euh tu veux dire que cela éviterais une mauvaise manip lol
 

DeletedUser153

+1 pour la validation de territoire!
Bon, après 3 ou 4 manipulations foireuses, j’essaie de faire super gaffe... Mais je n'ose imaginer ma frustration quand cela se produira sur les régions coutant 1 M
Sa m'arrive aussi, encore aujourd'hui 17000 pour un territoire non désiré sa m'a tuer :mad:

Dommage que la navigation via les flèche fonctionne pas encore sur la carte :oops:
 

DeletedUser238

Super content qu'on soit tous sur la même longueur d'onde. Parce que j'ai beau faire le plus gaffe du monde... ben ça continue de m'arriver :oops:.

Donc, je tente une nouvelle technique. Je ne vais plus sur la map, je garde les explorations que je VEUX faire en réserve, et lors des boosts des voisins ou des séances de combat, le lance une des explorations réservées. Mon explorateur étant occupé, il ne part plus en vadrouille !!
Je sais, c'est un peu cheap comme astuce, mais pour l'instant ça fonctionne (plus de mauvaise surprise).

En attendant avec impatience l’implémentation de cette satanée fenêtre de validation, je vous souhaite bien du courage :).

PS : un autre désagrément de ces explorations intempestives, au delà de la dépense d'or : l'indisponibilité de l’exportateur !! J'en suis à plus de 6h pour une région... :confused:
 

DeletedUser

Message supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut