remonté [JEU/Carte] Sortie des comptes absents

  • Auteur de la discussion DeletedUser5712
  • Date de début

Êtes vous pour la "sortie" des joueurs prémiums inactifs ?

  • Pour

    Votes: 60 90,9%
  • Contre

    Votes: 6 9,1%

  • Total de votants
    66
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alvin Har

Joie du solstice
oui, certains laissent un beau décor derrière eux, quand ils arrêtent, comme celui dont j'ai posté l'image de la ville.

Moi, j'ai un cas spécial : un voisin a nommé sa ville "Perte de temps de vie ! '', mais sans démolir sa ville.
Depuis plus d'un mois, (depuis le grand déménagement), je le pensais inactif, ayant mis ce titre après une période de jeu où il aurait estimé que, pour lui, ce n'était qu'une perte de temps...

Or, hier, en visitant mes voisins, j'ai eu la surprise de voir un bonhomme de neige, cadeau évent du 1er jour, sur sa ville...
Soit il n'avait pas totalement arrêté, soit il est revenu exprès pour faire l'évent. (mais sans changer son titre de ville ^^ )
J'ai bien souri en voyant ça ! :D
 

DeletedUser5539

elvenar.jpg

voila, cliquez sur l'image pour mieux voir :D
 

DeletedUser4251

ha, j'ai aussi un voisin perte de temps de vie , mais pas toi @Alvin Har , et je confirme qu'il joue ;)
cela donc probablement sur plusieurs mondes.
Cela dit, rien n'empêche de jouer tout en "regrettant" le temps qu'on y passe à ne pas faire autre chose ;)
 

DeletedUser4361

Salut tout le monde,
Je suis pour la congélation... (cryogénisation même) de certains voisins pour toutes les raisons évoquées ci dessus. Je crois que j'ai rencontré à peu près tous les cas de figure que vous avez évoqués, sauf la ville vidée.. avec les jolis chemins.. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6349

c'est se que je voulais dire dans ma suggestion qui a était fermé jouant sur fellyndral je me retrouve avec des cités abandonnés qui n evolus pas mais qui ne sont pas pour au temps des mines d'or du coup je pense que c'est des joueurs qui jouent peut etre sur d'autre monde mais ne joue plus sur se monde
 

Thorondhor

Élève assidu
je suis pour la congélation-mise à l'écart-etc. au bout de deux ou trois mois d'inactivité (mais pas la suppression totale)
 

DeletedUser570

Je suis pour cette idée, la suppression de compte avec du premium il ne faut pas y compter et fort heureusement, même si ça gène certains cela reste de l'argent et on peut toujours y revenir un jour :)
 

DeletedUser4468

J'ai voté CONTRE...

Si des joueurs ACTIFS venaient les remplacer, je serait évidemment POUR, mais au vu
du nombre de mines, qui grandi sans cesse, et ne sont jamais remplacées par des nouveaux joueurs
ce ne sera évidemment pas le cas et ne fera que réduire encore le nombre de villes visitables.

Ces villes de joueurs INACTIFS, je continue à les visiter CHAQUE JOUR, cela me rapporte bien plus
que des mines. ( le double en pièces et des productions boostées grâce à la merveille appropriée ).

Alors, à moins que de nouveaux joueurs rejoignent le jeu, je ne vois pas l'intérêt de retirer ces villes
même momentanément.
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Je suis partagée sur cette idée. Ne revenons nous pas sur les déplacements prévus vers le centre de la carte ? Sachant que les déplacements ne sont pas finis, peut être faudrait-il voir une fois que tout sera fait. Donc peut être que cette suggestion n'est à voir qu'après la vague de déplacements de ceux qui veulent être déplacés, car il me semble que ce n'est pas encore fini.

Après, c'est vrai que les inactifs "polluent" la carte, j'ignore combien de provinces j'ai débloqué, mais je dois visiter 8/10 voisins par jour à peine, j'ai 42 mines que je ramasse tous les jours depuis déjà pas mal de temps, et je ne passe pas voir les inactifs, car je me plains de devoir passer chez le grossiste tous les jours pour écouler mon stock de pièce pour ne pas être à la limite, donc j'ai assez d'or, et ce n'est pas avec eux que je peux marchander, ni inviter à rejoindre notre confrérie, joueurs donc totalement inintéressant pour moi pour le moment, qui sait si je ne serais pas contente de les trouver quand les habitants ne payeront plus les impôts.

Si ces inactifs sont déplacés, qu'auront nous à la place ? Encore des mines ? Des trous ?

Je garde mon vote pour le moment.
 

DeletedUser5712

Je comprends bien ce que vous dites, et qui est fort juste.
Mais si on coche l'option "Autoriser le déplacement vers un meilleur emplacement" et que les cryogénisés sont remplacés par des mines, on a de fortes chances d'être ensuite déplacé dans une zone avec des joueurs actifs, non ?
Pour ma part (désolé, c'est égoïste), j'ai suffisamment de voisins pour générer des revenus confortables, même s'ils n'étaient que des mines. Ce qui me gêne plus, c'est de ne pas pouvoir marchander alors que certaines villes autour de moi devraient produire des ressources qui me font cruellement défaut.
 

DeletedUser4251

coucou

l'option est cochée par défaut déjà, j'ai laissé tel quel, j'attends ... :(
ça me fait penser que si parmi les critères d'inactivité il y avait aussi "HdV en construction depuis plus de 2 mois" ça serait bien :eek:
 

DeletedUser5539

le problème... c'est que l'option est cochée par défaut, donc un joueur qui ne joue pas peut être aussi bien déplacé a la place d'un joueur actif sur cette ancienne casse non? :D enfin il faudrait relancer cette option une fois par quinzaine cela serait plus logique pour les joueurs vraiment présent sur le jeux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut