fermé [JEU/Carte] Exploration

Êtes vous pour la possibilité d'annuler l'exploration ?

  • Pour

    Votes: 9 31,0%
  • Contre

    Votes: 20 69,0%

  • Total de votants
    29
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ma Backer

Détective d'Halloween 2016
Bonjour
Une idée peut toujours être améliorée
Possibilité d"'annulation dans un temps donné, temps de parcours , niveau de la parcelle etc ..
 

DeletedUser2317

Une autre suggestion en parlant de province serais t'il possible de pouvoir avoir une vision de plus haut des provinces déjà faite ce qui permettrais justement de bien s'organisé pour les explorations
 

Alvin Har

Joie du solstice
Une autre suggestion en parlant de province serais t'il possible de pouvoir avoir une vision de plus haut des provinces déjà faite ce qui permettrais justement de bien s'organisé pour les explorations

@Ciryon : Pour voir de plus haut, utilise le zoom de ton navigateur. Moi, la plupart du temps , je suis à 67%, tant sur ma ville (et celles que je visite) que sur la carte. ça permet de voir 3 lignes de voisins à la fois.
Pour la carte, parfois, je passe à 50% , voire 33 ou 25%, mais juste un court instant, pour voir tout mon entourage.
(245 provinces conquises et plus de 140 voisins découverts).

Essaie, et dis-moi si ça correspond à ce que tu voulais dire.
 

DeletedUser2317

Bonjour et merci du renseignement je ne pensais que je pouvais le faire bonne journée .
 

Alvin Har

Joie du solstice
de rien.
avec la souris (pour ceux qui en utilisent encore une ^^) , le changement de zoom est très rapide en appuyant sur "CTRL" + utilisant la molette.
 
Dernière édition:

DeletedUser5714

La suggestion n'ayant pas rencontré le succès attendu (moins de 25 pour) je procède à sa fermeture.
La suggestion pourra être rouverte sur simple demande à la fin du délai attendu, dans 4 mois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut