fermé [JEU/Bâtiments] Réorganiser ses batiments

  • Auteur de la discussion Titiandco
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser446

Contre car ça fait encore plusieurs manipulations qui me semblent inutiles. Mettre et remettre les bâtiments dans un inventaire ça fait trop de manipulation.

Par contre l'idée de @samuel me plait bien.
si elle est clair et tres pertinente et on pourrait faire comme dans foe de deplacer un batiment de la meme taille q'un autre batiment,
placer dans un autres emplacement.
 

DeletedUser

moi je pense que cela facilite trop le jeux mais un system comme sur foe sa sa serait cool
 

DeletedUser

Contre aussi : la gestion de l'espace, je trouve que ça fait parti des truc du jeu qui demandent un peu de réflexion et d'anticipation pour justement ne pas rester "bloqué" à un moment donné par manque de place.
Donc, en ce qui me concerne, je trouve que ça serait dommage d'enlever purement et simplement cette partie là du jeu.

P.S. : concernant le déplacement des bâtiment, il y a un certain nombre de petit trucs qui permettent quasi systématiquement de s'en sortir, même si on a pas trop anticipé et je pense que tu en trouvera certains dans tout les tuto qui ont été faits.
 

DeletedUser362

Bonjour,

La suggestion ayant plus d'un mois, et ayant remporté 10 contre et 7 pour, je clôture donc celle-ci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut