fermé [JEU/Bâtiments] Réorganiser ses batiments

  • Auteur de la discussion Titiandco
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé la suggestion et je ne sais pas si elle est faisable mais je tente.

Les batiments en début de jeu évoluent et leur taille aussi.
Par conséquent, soit on prévoit les agrandissements dans le premier placement, soit on déplace les batiments par la suite en fonction.

Ma suggestion concerne donc le déplacement des batiments.
J'avais vu cela sur un jeu sur une appli et je trouve cela sympathique.

Ne serait il pas possible d'avoir un bouton, une option qui permettrait de récupérer les batiments en main afin de voir la carte de la ville vierge et de pouvoir ensuite les replacer un par un ?

Je ne sais pas si mon idée est claire alors n'hésitez pas à me dire si vous avez besoin d'un complément d'informations :)

Letiti
 

DeletedUser

si elle est clair et tres pertinente et on pourrait faire comme dans foe de deplacer un batiment de la meme taille q'un autre batiment,
placer dans un autres emplacement.

car ton idee de sortir tous les batiments disont dans un inventaire et de pouvoir les recuperer par la suite afin de les remettre dans notre cite, jy croit guerre que inno accepte, mais par contre le systeme en place sur foe que jai expliquer au dessus et plus que faisable.

donc je suis pour a 100%
 

DeletedUser217

Je ne vois pas trop de problème dans le sens ou on peut déplacer autant qu'on veut les bâtiments et routes. Donc dès que tu fais évoluer des bâtiments, tu peux réorganiser ton royaume :)
 

DeletedUser

Bonsoir,

J'ai un peu de mal à comprendre, je suis désolée, tu suggères un inventaire dans lequel on placerait les bâtiments ?
 

DeletedUser

Pas forcément un inventaire, mais une ligne en bas avec tous les batiments et le fait de pouvoir cliquer dessus et de les placer sur une carte vierge (puisque tous les batiments sont enlevés le temps de les replacer).
 

DeletedUser

Oui je comprends un peu mieux, mais je doute que ce genre de procédé soit accepté ceci dit, Innogames a toujours refusé de nous faciliter la tâche à ce sujet. Je laisse ouvert pour le moment mais il est possible que d'ici quelque temps je le ferme si on me dit que ça n'est même pas la peine de le remonter ;)
 

DeletedUser

moi je pense comme Arwen et le seul moyen d'ameliore le systeme actuele de Elvenar et qui sera accepte par inno.

Sait de faire comme sur foe, en mettant un batiment l'un sur l'autre de meme taille et cela est pas mal quant meme.:)
 

DeletedUser199

Perso je suis pour. Actuellement je voudrai réorganiser mon village mais je peux pas car il y a pas la place. Donc soit je débloque des extensions soit je vends des bâtiments. Choix plus que 'chiant' :)
 

DeletedUser129

Contre. Laissons la difficulté du jeu en place !
Je préfère me casser la tête sur un jeu level 10 et ainsi être content de ma réussite, que de jouer level 1 où il n'y plus aucun intérêt pour le jeu au bout de 2 jours car trop facile...
 

DeletedUser

Ou sinon comme le proposait Samuel pouvoir échanger des batiments (leur place) les uns après les autres.
Biensur que ce serait faciliter une partie du jeu, mais là avec le manque de place cela bloque tout de même pas mal :)
 

DeletedUser48

j'aime bien devenir dingue à tout mettre en place donc désolée mais je suis contre :oops:
 

DeletedUser14

Cette idée est bien, mais ne rendrait pas le jeu un peu trop facile ?
Le fait que nous devons attendre une expansion avant de tout bouger rend le jeu un peu plus complexe, et par conséquent, plus amusant.
 

DeletedUser314

Contre pour les mêmes raisons que celles exposées par Kisscool, Ceque et superalexandre9. De surcroît, les développeurs ont clairement indiqué que c'était une difficulté mûrement pesée. Cette suggestion ne sera donc pas prise en compte afin de conserver l'un des axes essentiels du jeu, comme Arwen nous l'a quasiment confirmé plus haut.
 

DeletedUser45

j'aime bien l'idée mais bon, le jeu dans elvenar est quand même pas mal au niveau de l'organisation des bâtiments non ?donc', je suis sans avis
 

DeletedUser493

moi je suis pour que l'on puisse intervertir 2 bâtiments quand un est sélectionné. car pour le moment si on veut intervertir 2 bâtiments, il faut déplacer le premier dans une zone vide (donc faut avoir une zone vide) puis il faut déplacer le deuxième batiment à la place du premier et enfin placer au bon endroit le premier batiment.
 

DeletedUser367

Pour les meme raison pour. Il serait peut etre utile de cree un sondage
 

DeletedUser295

Je suis actuellement en plein dedans, afin de bouger des bâtiments pour les faire évoluer, j'ai dû attendre patiemment d'avoir des extensions, grâce aux provinces et à la recherche.
Il s'agit là, à mon sens, de la difficulté du jeu, sinon c'est uniquement du farming,:( après j'avoue trouver les combats particulièrement répétitifs et peu fluide dans le game play. :oops:
Je vote donc contre
 

DeletedUser45

7 pour 3 contre 2 neutre, la suggestion date de 1 mois, alors, je doute que on recoive les 20 necessaires..
 

DeletedUser374

*contre* a nous de nous organiser en fonction de l'espace disponible
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut