fermé [JEU/Bâtiment] Identifier les types de routes grâce au bouton $

  • Auteur de la discussion DeletedUser2606
  • Date de début

Pouvoir identifier les types de routes en passant par la vente ($) ?

  • Pour

    Votes: 15 34,1%
  • Neutre

    Votes: 9 20,5%
  • Contre

    Votes: 20 45,5%

  • Total de votants
    44
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2606

N'hésite pas à te lancer :D : apparemment, plusieurs membres du forum ignoraient cette base. Ce ne serait donc pas inutile de faire un petit sujet sur ce thème. Il te suffit d'ouvrir une discussion dans la section Guides de jeu et d'expliquer ce dont nous avons discuté ici. Inutile de préciser qu'il serait bon d'illustrer ton éventuel tutoriel ; et si tu ne sais pas insérer des images ou autres, tu peux toujours consulter l'aide du forum ici
Bon courage :)
Là, je vais avoir du mal.... :(

j'ai déjà du mal à insérer une citation :)


Edit Arwen : merci d'éditer tes messages au lieu d'en refaire un juste au dessous, c'est un double post et nous demandons d'éviter d'en faire ;) Pour Editer c'est tout simple : sous ton message il y a le bouton "Editer" tu cliques dessus et tu modifies ton message pour ensuite valider :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1078

Je serai plutôt contre car si j'ai bien compris, il faudra valider la suppression d'un carré de route ! C'est pas tous les jours que je change de route mais déjà que c'est long a supprimer carré par carré si en plus on doit le valider c'est le style de truc qui m'énerve lol !
Cependant je préfère votre NEUTRE car ça m’embêterai que pour mon confort personnel je fasse tomber à l'eau une amélioration qui serait utile pour d'autres joueurs.
Par contre l'idée de transparence des bâtiments me semble un excellent compromis :)
 

DeletedUser729

Je viens de lire , il me semble que cette question n'a plus besoin d'etre ! Je crois que la réponse a été donné de la meilleur façon par maitresse Arwen :) MERCI .
Beaucoup ont répondus un peu vite o_O , il aurais suffit de demander pourquoi il voulais voir les différentes rues et la réponse aurais vite été donnée , restez zen cher(es) ami(es) d'Elvenar .
 

DeletedUser709

Après avoir lu le long débat ici (3 pages, c'est rare pour une suggestion^^), je vote neutre.
 

DeletedUser2606

il aurais suffit de demander pourquoi il voulais voir les différentes rues et la réponse aurais vite été donnée

oui:)
Du reste, je viens de changer mon vote.
Cependant, je reste persuadée que je ne suis pas la seule à avoir eu le problème.
Il n'a rien pour y répondre ni sur le forum ni sur le wiki ni sur le jeu lui-même. ( ou je n'ai pas bien regardé)

N'hésite pas à te lancer :D : apparemment, plusieurs membres du forum ignoraient cette base. Ce ne serait donc pas inutile de faire un petit sujet sur ce thème. Il te suffit d'ouvrir une discussion dans la section Guides de jeu et d'expliquer ce dont nous avons discuté ici. Inutile de préciser qu'il serait bon d'illustrer ton éventuel tutoriel ; et si tu ne sais pas insérer des images ou autres, tu peux toujours consulter l'aide du forum ici
Bon courage :)

C'est une bonne idée mais je ne me sens pas encore de le faire
un jour peut-être :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour,

Pour moi cette idée ne serait pas utile. On différencie facilement les différents types de routes, on ne paye pas pour des morceaux déjà modifiés, savoir gérer l'espace, les bâtiments, les rues fait partie du jeu et je n'ai pas besoin d"une infobulle en plus sur le jeu.
Tout a déjà été dit par arwen et alak, je ne vais pas en rajouter pour justifier mon Contre.
 

DeletedUser

Petite suggestion abandonnée a besoin de vote !
Un petit "up" pour elle o/
 

DeletedUser709

Je change mon neutre en contre...
Et du coup, ça fait 20 contres pour cette suggestion qui a déjà presque son quota de 30 jours. :D
 

DeletedUser

Merci Amras dans ce cas on ferme puisque l'idée n'a pas eu le succès escompté :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut