refusé [JEU/Bâtiment] Deux nouveaux bâtiments de Résurection

  • Auteur de la discussion DeletedUser263
  • Date de début

Le Gouffre des Ames pour les Elfes et La Tour du Nécromant pour les Humains

  • Pour

    Votes: 21 80,8%
  • Contre

    Votes: 2 7,7%
  • Neutre

    Votes: 3 11,5%

  • Total de votants
    26
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser263

Merci Amras Anarion, pour ce qui est de le=a restauration et autre je laisse faire les pros. :p
En effet les détails de la résurrection sont à peaufiner en coulisses, là aussi je laisse faire les pros. re :p

Voyons voir un joueur à sa Tour du Nécromant au Niveau 08 il peux donc faire revenir 55 unités au maximum.
Il choisi 30 Arbalétriers soit un coût de 30 unités X 05 Bois = 150 Bois, bon ça vas c'est pas la mer à boire.
Et il choisi 20 Paladins soit un coût de 20 unités X 15 Marbres et 10 Gemmes = 300 Marbres et 200 Gemmes... C'est raisonnable non ?

En tout 150 Bois, 300 Marbres et 200 Gemmes. Je peux me tromper mais je n'ai pas l'impression que ça fasse cher payer. Mais comme je regorge de ressources (lol)...
Bon si c'est trop, les pros feront des ajustements en fonction, j'ai confiance.

Avatar 17.jpeg
Vive "La Communauté"
 

DeletedUser709

Ce qu'il faut comprendre, c'est la notion de marchandises basiques / précieuses et magiques.
16 marchandises de base (marbre / planches / acier) = 4 marchandises précieuses (parchemins / soie / cristal) = 1 marchandise magique (gemme / poussière magique / élixir). (Tu les as un peu mélangés de ton côté ;) )
Il en est de même de la vitesse de fabrication des manufactures. (A nombre de cases et niveau égal, une manufacture de soie produira 4 fois moins de soie que celle de marbre.)
C'est donc à prendre en compte sur l'équilibrage des couts. ;)
=> Pour tes arbalétriers, c'est raisonnable.
=> Mais moins intéressant pour ton exemple de Paladin, vu qu'une seule Gemme vaut 16 Planches. (Si 20 est l'équivalent en termes de poids, et non d'unités strictes, la notion de poids de l'unité doit être prise en compte.)

Parce que payer tout ce que l'amélioration d'un bâtiment entre les niveaux 11 et 14 nécessite pour son niveau supérieur, juste pour ressusciter l'équivalent d'une escouade ou deux, ça fait un peu cher payé.
Après, j'admets que le fait que les ressuscités soient conservés ou pas après la fin du combat est un facteur à prendre en compte sur l'équilibrage du coût.

Après, comme tu l'as dit, les développeurs auront tout le temps pour faire les calculs et ajuster ces valeurs en coulisses. La première étape est de savoir si on accepte déjà ou pas le concept. (Et c'est très bien parti pour.) ;)
 

DeletedUser263

Je saisie mieux les coûts du coup (oups). Merci Amras Anarion.
Et merci pour tes encouragements...
:)
 

DeletedUser

Bonsoir,

Cette suggestion ayant obtenue plus de 20 pour est remontée. Je ferme mais nous vous tiendrons informés de la réponse donnée par les développeurs.
 

DeletedUser362

L'idée est refusée en raison de son impact possible sur l'utilisation des fonctions premium actuelles.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut