refusé [JEU/Bâtiment] Deux nouveaux bâtiments de Résurection

  • Auteur de la discussion DeletedUser263
  • Date de début

Le Gouffre des Ames pour les Elfes et La Tour du Nécromant pour les Humains

  • Pour

    Votes: 21 80,8%
  • Contre

    Votes: 2 7,7%
  • Neutre

    Votes: 3 11,5%

  • Total de votants
    26
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser263

Bonjour à toute la communauté d'Elvenar.
J'aimerai soumettre une suggestion :

- Deux bâtiments dédiés pour la résurrection des troupes perdues au combat.

77a8ca01bd2554a3d232f4b6e945e0cf8c8bc6390e8593a4ac999d720f914fceaf09c9d5.gif
et
b0a6655cfb599494df29603f281e4c5187baadffdc696064241dae0998dbc55366d95234.gif

-----0-----​

Niveaux
: de 1 à 15.
Surface : 3X3 jusqu'au niveau 07 et 4X4 à partir du niveau 08.

Chaque niveau permettrait d'augmenter le nombre d'unité maximum ressuscitées et le type d'unité.
Les unités devront être ressuscitées avant la fin d'une rencontre. Cette action en vient ne aucune manière à l'encontre des soins prodigués à l'aide des Diamants qu'un joueur pourrait dépenser pour soigner ses troupes à la fin du combat.
J'insiste : "L'action de résurrection doit être faite avant la fin de la rencontre".
Un bouton pourrait être rajouté sur la barre de défilement des troupes en bas à gauche avec un icone spécifique. En cliquant sur ce bouton, le combat est provisoirement "suspendu" et une fenêtre s'ouvre donnant le choix aux joueurs des unités à ressusciter, avec le coût en marchandises (fer, bois, cristal,...), le nombre maximum qu'il peux faire revenir sur le champ de bataille et le type d'unité. Tout comme la fenêtre de recrutement dans la caserne. Une "réglette" horizontale de défilement permettrait aux joueurs de diminuer ou d'augmenter le nombre d'unité à faire revenir d'entre les défunts.
Les troupes reviennent alors aussitôt.


Des niveaux 01 à 05 : Dance-Lames, Barbare à la Hache, Archer, Arbalétrier.
Des niveaux 06 à 10 : Tréant, Cerbère, Golem, Paladin.
Des niveaux 11 à 15 : Sorcière, Prêtre.

Niveau 01 : 05 unités Niveau 06 : 35 unités Niveau 11 : 95
Niveau 02 : 10 unités Niveau 07 : 45 unités Niveau 12 : 115
Niveau 03 : 15 unités Niveau 08 : 55 unités Niveau 13 : 135
Niveau 04 : 20 unités Niveau 09 : 65 unités Niveau 14 : 155
Niveau 05 : 25 unités Niveau 10 : 75 unités Niveau 15 : 175
(Suggestion à titre indicatif)

77a8ca01bd2554a3d232f4b6e945e0cf8c8bc639cd4e377cb3368715418aabf7ba2de73e.gif

(Elfes) :

1 Dance-Lames : 5 Fer
1 Archer : 5 Bois

1 Tréant : 20 Bois et 10 Poussière
1 Golem : 15 Marbre et 10 Gemme

1 Sorcière : 20 cristal et 15 élixir
(Suggestion à titre indicatif)

b0a6655cfb599494df29603f281e4c5187baadff6959d21c4ff4b5ae07eeb54bb02035b9.gif

(Humains)
:


1 Barbare à la Hache : 5 Fer
1 Arbalétrier : 5 Bois

1 Cerbère : 20 Fer et 10 Poussière
1 Paladin : 15 Marbre et 10 Gemme

1 Prêtre : 20 Cristal et 10 Elixir
(Suggestion à titre indicatif)

J'espère que l'idée plaira au plus grand nombre, A vos Votes !​

Avatar 19.jpeg
 

DeletedUser129

Cela demande de modifier l'écran de combat avec l'ajout d'un bouton pour une nouvelle fonctionnalité, une nouvelle page à afficher avec les choix à faire, créer un nouveau bâtiment avec 15 graphismes différents, bref, cela demande beaucoup de travail...

L'idée est nouvelle et peut être intéressante, bien que perso, je ne serait pas un fan de la pratique.
Pour le moment, je vote neutre.
 

DeletedUser263

Kikou Kisscool,
Certes du travail, encore du travail et toujours du travail, bon c'est ni toi ni moi qui le faisons (hi hi). Je trouvais que l'équipe n'en avait pas encore assez alors je leur en donne encore un peu plus, ça fais pas de mal ;)
Juste une petite correction dans mon post, ceux sont bien deux bâtiments distincts à créer (un pour les Elfes et un pour les Humains) donc double travail. Allez encore une couche !
biz
 

DeletedUser709

Pour. Très bonne idée pour donner une option tactique au combat.

... mais là aussi dans le cadre d'une mise à jour future, lorsque les combats devront être rééquilibrés pour le end-game.
 

DeletedUser263

Merci Amras Anarion pour tes commentaires.

Option de derrière les fagots : Les unités ressuscitées disparaissent à la fin de la rencontre. Revenir d'entre les morts n'est pas chose aisée...
 

DeletedUser295

Voui, ça peut être utile quand on perd de peu :p M'enfin, ça va prendre de la place encore :mad:
Neutre pour moi :)
 

DeletedUser

je vote pour, bonne idee surement a travaille encore pour la peaufiner niveau tactique pour que cela soit interessant, mais que cela ne deviennent pas trop facile,quoique pour l'instant les developeurs au niveaux avances des combats cela devient tres dur meme impossible donc cela pourrait permettre de requelibre la balance et de pouvoir finir les combats oui en faite un grand pour
 

DeletedUser314

Idée complexe et intéressante. J'aimerais voir ce que ça donne si les développeurs s'en emparaient. Je vote donc POUR. :)
 

DeletedUser709

Ah hors sujet, mais tes images sont désormais bloquées par le site pookatoo.com.
Ca casse tout de suite le cachet à ton premier post.
 

DeletedUser814

comme je lai deja dit ,jadore ce jeu sauf que de perdre 100 troupe et plus a chaque combat et de recruter pendant 5hrs a 24hrs pour pouvoir recombattre,je vote oui,parce que je perd beaucoup d interet a ne pas pouvoir ressuciter mes troupes sans payer
 

DeletedUser909

Je vote pour. Cela permettrait d'avoir un plus lorsque les escadrons adverses sont beaucoup plus grandes que les nôtres.
 

DeletedUser263

Merci pour vos votes, commentaires, remarques et autres ;)
(Ps : Amras Anarion, tu veux dire qu'on ne vois pas les belles lettres ? C'est ça ? Parce que je les vois toujours quand je suis sur le forum... Dis moi si je me trompe).
 

DeletedUser

Il veut juste dire que les liens vers tes images ont été apparemment supprimés, voici ce je vois de mon côté :

Screen.jpg


Il n'y a plus écrit Gouffre des âmes et Tour du nécromant mais plutôt un message d'information concernant tes images.

Sachant que tu avais auparavant mis les noms de tes 2 bâtiments à la place, cela peut impacter la compréhension de ta suggestion par les joueurs, les 2 autres images en dessous sont également concernées par le problème.
 

DeletedUser709

(Ps : Amras Anarion, tu veux dire qu'on ne vois pas les belles lettres ? C'est ça ? Parce que je les vois toujours quand je suis sur le forum... Dis moi si je me trompe).
C'est exactement cela, et c'est ce que le screen de Zorakiel te montre.
Du coup, ça fait perdre les titres de tes batiments ou de tes sections et ça gêne la compréhension de ta suggestion.
Je te conseille comme le site pookatoo t'en donne l'ordre par le message indiqué sur son image d'enregistrer tes images (tant que tu arrives à les voir), de les héberger ailleurs, puis d'éditer le post. (Il me semble qu'il n'y a pas de limite de temps pour éditer un post uniquement lorsque c'est le premier, à confirmer.)

C'est dommage, car ça donnait vraiment du cachet à ta suggestion. :)
 

DeletedUser263

Mise à jour en suivant les conseils de Amras Anarion (;))


Bonjour à toute la communauté d'Elvenar.
J'aimerai soumettre une suggestion :

- Deux bâtiments dédiés pour la résurrection des troupes perdues au combat.

Le Gouffre des Ames.gif
et
La Tour du Nécromant.gif

-----0-----​

Niveaux
: de 1 à 15.
Surface : 3X3 jusqu'au niveau 07 et 4X4 à partir du niveau 08.

Chaque niveau permettrait d'augmenter le nombre d'unité maximum ressuscitées et le type d'unité.
Les unités devront être ressuscitées avant la fin d'une rencontre. Cette action en vient ne aucune manière à l'encontre des soins prodigués à l'aide des Diamants qu'un joueur pourrait dépenser pour soigner ses troupes à la fin du combat.
J'insiste : "L'action de résurrection doit être faite avant la fin de la rencontre".
Un bouton pourrait être rajouté sur la barre de défilement des troupes en bas à gauche avec un icone spécifique. En cliquant sur ce bouton, le combat est provisoirement "suspendu" et une fenêtre s'ouvre donnant le choix aux joueurs des unités à ressusciter, avec le coût en marchandises (fer, bois, cristal,...), le nombre maximum qu'il peux faire revenir sur le champ de bataille et le type d'unité. Tout comme la fenêtre de recrutement dans la caserne. Une "réglette" horizontale de défilement permettrait aux joueurs de diminuer ou d'augmenter le nombre d'unité à faire revenir d'entre les défunts.
Les troupes reviennent alors aussitôt.


Des niveaux 01 à 05 : Dance-Lames, Barbare à la Hache, Archer, Arbalétrier.
Des niveaux 06 à 10 : Tréant, Cerbère, Golem, Paladin.
Des niveaux 11 à 15 : Sorcière, Prêtre.

Niveau 01 : 05 unités Niveau 06 : 35 unités Niveau 11 : 95
Niveau 02 : 10 unités Niveau 07 : 45 unités Niveau 12 : 115
Niveau 03 : 15 unités Niveau 08 : 55 unités Niveau 13 : 135
Niveau 04 : 20 unités Niveau 09 : 65 unités Niveau 14 : 155
Niveau 05 : 25 unités Niveau 10 : 75 unités Niveau 15 : 175
(Suggestion à titre indicatif)

Le Gouffre des Ames petit.gif

(Elfes) :

1 Dance-Lames : 5 Fer
1 Archer : 5 Bois

1 Tréant : 20 Bois et 10 Poussière
1 Golem : 15 Marbre et 10 Gemme

1 Sorcière : 20 cristal et 15 élixir
(Suggestion à titre indicatif)

La Tour du Nécromant petit.gif

(Humains) :

1 Barbare à la Hache : 5 Fer
1 Arbalétrier : 5 Bois

1 Cerbère : 20 Fer et 10 Poussière
1 Paladin : 15 Marbre et 10 Gemme

1 Prêtre : 20 Cristal et 10 Elixir
(Suggestion à titre indicatif)

J'espère que l'idée plaira au plus grand nombre, A vos Votes !​

Avatar 19.jpeg

Est-ce que c'est mieux comme ça ? Je ne suis pas une super crack en informatique et autres trucs du genre alors j'ai fais un peu au feeling je crois.
Merci.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser709

Ce n'était pas les skins originaux des images (les anciennes étaient plus belles de mémoire), mais c'est déjà mieux :)
J'en déduis que tu n'as pas pu éditer ton premier post. Peut-être qu'un Modérateur pourrait de restaurer les images à partir de ce que tu viens de mettre juste ci-dessous.

J'en profite pour dire un mot à propos des quantités consommées de matériaux pour les résurrections : en l'état actuel des choses, c'est beaucoup trop élevé si c'est le coût par soldat (enfin en équivalent poids d'unité = 1), parce que ça veut dire avec 170 unités à rez, ça consommerai plusieurs milliers de produits manufacturés... Surtout si les unités en question ont juste été "zombifiées" et ne sont pas conservées à la fin.
Enfin, il y a une logique matériaux de bases / précieux / magiques qui est un peu mis dans le désordre.
Mais si l'idée est prise, ces valeurs seront ajustées par les développeurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut