fermé [JEU/Bâtiment] Déplacement des batiments

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kiwievy 7336

Jeune pousse
lorsque l'on veut déplacer un bâtiment il faut de la place pour le poser provisoirement, et faire du jonglage avec d'autre, il faudrait comme sur forge of empires pouvoir le mettre à la place choisie même si la place et occupée et ensuite celui qui est dessous le poser ailleurs . Ainsi on peut déplacer même si on a plus de place du moment que les bâtiments déplacer ont les même nombres de carreaux
 

DeletedUser

Bonjour,

Cette suggestion avait déjà été proposée ICI, je remet la réponse que Nyreen avait posté à l'époque :

Je sais que cette suggestion est populaire et qu'elle a suscité de nombreux votes, mais je prends la décision de ne pas la remonter de nouveau pour le moment.
En effet, les concepteurs n'arrêtent pas de nous dire que "le placement des bâtiments doit rester l'une des principales difficultés du jeu". J'ai donc bien peur que cette fonctionnalité ne soit pas bien accueillie sans discussion préliminaire et je préfère donc, stratégiquement, laisser la place à d'autres IS qui ont plus de chances d'aboutir ce mois-ci.
Cependant, je pense que cette IS a pour elle l'argument principal du "cela existe déjà sur FOE" et j'en parlerai donc directement avec mes supérieurs pour voir si l'idée est totalement rejetée ou si elle peut être considérée au cours des mois prochains.

Ceci est toujours valable, pour le moment nous n'en savons pas plus. Par conséquent nous fermons à nouveau. Nous espérons que d'ici quelques mois cela sera envisageable ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut