refusé [JEU/Bâtiment]Avoir une possibilité d'annuler des modifications

Pour la possibilité d'annuler les modifications faite à la ville ?

  • Pour

    Votes: 20 38,5%
  • Neutre

    Votes: 13 25,0%
  • Contre

    Votes: 19 36,5%

  • Total de votants
    52
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Petit up pour la petite suggestion !
(très divisée d'ailleurs ^^)
 

DeletedUser

Je suis pour :)
ça ne facilite pas tant que ça le jeu, et ça permet de gagner du temps. Ce qui faciliterait vraiment trop le jeu, ce serait de pouvoir mettre en "inventaire" les bâtiments sans les supprimer pour créer de l'espace et optimiser l'espace. Enfin bref, ne serait-ce que pour l'aspect esthétique, pour être fier d'avoir arrangé sa ville de la façon qui nous satisfait le plus, ça vaut le coup. Je pense que c'est le plus important, ça donne envie de se connecter pour voir sa jolie p'tite ville à soi *_*

ps : Libre à ceux qui aiment le challenge de ne pas utiliser la fonction. :D
 
Dernière édition par un modérateur:

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Je vote pour la suggestion :-D Une marche arrière est toujours bienvenue si le rendu qu'on obtient ne nous plait pas tant que ça à condition d'une fenêtre de validation pour empêcher des petits clics de souris aux mauvais endroits qui enverront dans les orties les belles modifications réalisés :-D
 

DeletedUser

Ouh que c'est chaud tout ça! La suggestion est remontée mais c'est vraiment de justesse, il va falloir que je le signale.
Je ferme le sujet, nous vous tiendrons au courant comme d'habitude :)

Et je tourne 7 fois la clé dans la serrure avant de fermer!
 

DeletedUser426

Malheureusement l'idée a été refusée car il est toujours possible en réeffectuant des marches arrières.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut