refusé [JEU] Avoir un icône armée

Avoir un icône armée

  • Pour

    Votes: 20 46,5%
  • Contre

    Votes: 15 34,9%
  • Neutre

    Votes: 8 18,6%

  • Total de votants
    43
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Sinon, quelqu'un peut me dire où on trouve la liste des racourcis claviers actuels ? (O.K. c'est pas bien l'endroit où poser la question mais je me suis déjà permis de le faire ci dessus après avoir dit qu'a mon sens un racourcis pourrait suffire)
 

DeletedUser

@FredAster, il faut que tu regardes dans les notes de version du forum, d'ailleurs ta remarque confirme ce que je disais à propos des raccourcis, la plupart des joueurs ignorent leur existence ou ne les connaissent pas car ils ne sont indiqués nulle part dans le jeu, j'ai moi-même découvert à l'instant qu'il n'était plus nécessaire d'appuyer sur CTRL pour les utiliser et qu'il y en avait 3 autres, je clos la parenthèse car je pense avoir répondu à ta question :)
 

DeletedUser129

Contre... Sacrée Nyreen, elle pense comme moi la pauvre !
A moins que ce soit l'inverse ??? :eek:
 

DeletedUser709

Neutre...

De toutes manières, il faut relancer régulièrement les recrutements en cliquant sur la caserne... Ce qui nous permet par la même occasion de vérifier le nombre de troupes en un clic.
 

DeletedUser729

Contre :

La caserne deviendrait presque aussi inutile que mon pauvre dragon ( marchant ) puisque je me sert plus que de la balance ( d'ailleurs pourquoi se raccourci ? )
Si le dragon ne sert plus pourrait on l'enlever ( j'en doute ) , dommage , gain de place . Oui je sais je pose une question et donne une réponse . :p
 

DeletedUser295

Neutre pour moi, entre la caserne et les combats il est facile de voir où on en est, je ne m'en servirai pas mais je ne suis pas contre pour ceux que ça intéresse :)
 

DeletedUser146

J'ai voté pour. Je trouverai ça pratique, surtout lorsqu'on est sur la carte.
 

DeletedUser426

Je suis "Contre". Je vois pas l'utilité de créé un raccourci pour cela, cliquer sur le bâtiment est aussi rapide.
 

DeletedUser

je suis "pour " et si par la méme occase on pouvait avoir accés a la formation des gars directement ça serait bien aussi
(pas seulement voir la réserve de bataillon dispo )
 

DeletedUser

Euh, si les joueurs ont jusqu'à demain pour voter, comment se fait-il que le sondage soit fermé depuis aujourd'hui 13h28 ?

J'ai déjà voté bien avant mais le quota ne risque pas d'être atteint si les autres joueurs ne peuvent pas voter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut