refusé [JEU] Avoir un icône armée

Avoir un icône armée

  • Pour

    Votes: 20 46,5%
  • Contre

    Votes: 15 34,9%
  • Neutre

    Votes: 8 18,6%

  • Total de votants
    43
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour,

Il serait intéressant de retrouver dans le menu bas (Bâtiments, Recherches, Carte du Monde, Marché) un icône qui nous amène directement sur les armées disponibles afin de n'être pas obligés d'aller cliquer sur la caserne, puis sur l'onglet armées pour savoir de combien et quelles escouades nous possédons pour aller batailler.

:)
 

DeletedUser98

Bonjour @Eather ,

Je suis catégoriquement contre, pourquoi vouloir cette icone? Il te suffit de bouger ta souris de deux centimètres pour te retrouver dans la caserne. A moins que tu ait un poil long de plusieurs mètres dans la main, mais je ne crois pas ;). Voilà mon avis.

Amicalement,
NashHero
 

DeletedUser

Bonjour, en fait, ce que Eather demande est déjà présent dans le jeu avec le marchand, on peut accéder aux offres soit en cliquant sur le bouton du menu, soit en cliquant sur le marchand.

Donc, on peut s'interroger sur l'utilité de l'une ou l'autre méthode d'accès, pourquoi ne pas faire de même avec la caserne ou bien ne pas supprimer le bouton Marchand ?
 

DeletedUser314

Double avantage à la proposition d'Eather :
1. Ne pas être obligé d'aller chercher sa caserne. Pas de souci si elle est à côté de son HdV comme moi, mais si elle est à l'autre bout de la ville, c'est moins facile (cela peut faire davantage que 2 cm de souris à bouger : peut-être même est-il nécessaire pour certains de "dézoomer" puis de "faire défiler" leur ville à l'aide de la souris avant d'accéder à leur caserne).
2. Ne pas avoir à cliquer sur l'onglet armée une fois la caserne ouverte.

La proposition d'Eather n'est pas tout à fait similaire à l'icône du marché néanmoins : elle ne souhaite pas forcément pouvoir commander la formation de nouvelles troupes mais juste voir celles qui sont disponibles avant de partir sur la carte. Il faudrait d'ailleurs que ce bouton-raccourci reste apparent dans le petit menu du bas quand on va sur la carte et dans les provinces (contrairement à l'icône du marché qui disparaît alors).

C'est loin d'être indispensable, mais je ne vois aucun argument contre et deux raisons de soutenir cette proposition. ;)

Je vote POUR. :)
 

DeletedUser45

Moi, je me dit que le marchand a bien le sien alors pourquoi pas la caserne...
 

DeletedUser

Moi, je me dit que le marchand a bien le sien alors pourquoi pas la caserne...

ce que Eather demande est déjà présent dans le jeu avec le marchand, on peut accéder aux offres soit en cliquant sur le bouton du menu, soit en cliquant sur le marchand.

C'est justement là où je voulais en venir sauf que d'après Alak Azam, Eather veut que le bouton mène directement à l'onglet Armée de la caserne pour pouvoir consulter les escouades formées à n'importe quel moment et à n'importe quel endroit.

Ce serait peut-être comme le bouton que l'on voit sur la carte du monde qui permet d'ouvrir l'onglet des reliques de l'hôtel de ville en fait.
 

DeletedUser493

moi je suis pour, et pendant qu'on y est on ne pourrais pas avoir un bouton en bas pour accéder directement au forum ?
 

DeletedUser45

on peut avoir le forum dans le menu option en bas à droite puis en cliquant sur l'icone aide mais c'est vrai que c'est un peu long ^^ je sais que c'est quand même rapide mais bon, je suis assez flemmard ^^
 

DeletedUser

J'ai voté "neutre". Ca serait effectivement "un peu" utile, mais je me méfie des environnement où il y a trop d'icônes : moins de place pour le reste et plus de temps pour s'habituer aux manipulations.
Sinon, je me disait qu'un raccourci clavier, ça pourrait suffire : ça ne prend pas de place à l'écran et s'en servent ceux qui veulent... (sauf que j'ai pas trouvé oukélé la liste actuelle des raccourcis clavier... :confused:)
 

DeletedUser122

J'ai voté "neutre". Ca serait effectivement "un peu" utile, mais je me méfie des environnement où il y a trop d'icônes : moins de place pour le reste et plus de temps pour s'habituer aux manipulations.
Sinon, je me disait qu'un raccourci clavier, ça pourrait suffire : ça ne prend pas de place à l'écran et s'en servent ceux qui veulent... (sauf que j'ai pas trouvé oukélé la liste actuelle des raccourcis clavier... :confused:)

Neutre pour les mêmes raisons :D
 

DeletedUser

Je suis entièrement pour cette suggestion qui est très utile et permettrait de faire gagner du temps ce qui n'est pas négligeable !

Bonjour @Eather ,

Je suis catégoriquement contre, pourquoi vouloir cette icone? Il te suffit de bouger ta souris de deux centimètres pour te retrouver dans la caserne. A moins que tu ait un poil long de plusieurs mètres dans la main, mais je ne crois pas ;). Voilà mon avis.

Amicalement,
NashHero

Certes mais c'est déjà le cas du marchand, ça fonctionne sur le même principe ! Et comme l'a dit Alakazam, ta caserne n'est pas forcément jute à côté de ton hôtel de ville ! :)


Justification ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut