• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

signalé je ne peux pas cliquer sur tous les bâtiments

DeletedUser13809

bonjour, je ne peux plus relancer mes prods de manufactures ou ateliers. le logo sommeil est dessus et dès que je clique sur un atelier ou une manufacture ca ne s'ouvre pas. donc je ne peux rien faire. qq peut m'aider? MERCI
 

borneater

Dans un cocon
À ca jour il n'y a pas beaucoup de solutions, il faut recharger la page, relancer le jeu, et tout rentre momentannément dans l'ordre.

Le bug se manifeste de nouveau… j'ai tenté de déplacer les bâtiments, sans aucun résultat… Donc que ce soit sous firefox win10 ou safari osx, c'est la même galère.
 
Dernière édition:

DeletedUser8666

Bonjour, j'ai fusionné les deux sujets puisque dans les deux cas on retrouve ce problème d'impossibilité de cliquer sur des bâtiments.

Edit : Le problème qui fait qu'on ne peut plus cliquer sur les manufactures après récoltes ainsi que sur d'autre bâtiment est signalé.
 
Dernière édition par un modérateur:
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : WINYANDOR
Nom d'utilisateur en jeu : Philou le Belge
Navigateur utilisé et si possible sa version : Microsoft Edge
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 29.0.0.140
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10 64 bits
Description du bug : Le clic gauche de la souris pose problème : je peux récolter mais je ne peux plus produire. Après avoir récolter, si je clique sur un batiment (excepté les merveilles du monde) il ne se passe plus rien et donc je n'ai pas le choix d'une production. Le survol du batiment me donne l'infobulle. C'est depuis ce matin. J'ai récolté les productions de la nuit. J'ai lancé des productions. En rentrant du boulot , j'ai récolté et puis plus moyen de produire… si ce n'est à partir d'un autre Pc équipé de Windows 7...
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
 

DeletedUser13875

07/06 depuis ce matin je n ai plus acces a mes productions , je clic mais rien , pas de marchandises pas de ressources , sans pouvoir produire autant quitter le jeu…..
 

DeletedUser8666

@amicelme , peux tu me dires quel navigateur tu utilises ? Si il s'agit de Microsoft Edge, je t'invite à changer de navigateur le temps que le problème soit corrigé.
 

DeletedUser13875

c est bon , j ai changé de navigateur et ca marche , merci a tous
 
Haut