Confrérie Je cherche une confrérie help ! (pas de pub team sans demande joueurs)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Edit Arwen pour mise à jour du sujet


Vous cherchez une confrérie ? Vous vous sentez seul et avez besoin d'amis afin de jouer en tranquillité ?

Postez votre demande de copinage ici ! Les recruteurs sauront vous sauter dessus et vanter leurs mérites ♥

Par contre il est INTERDIT aux confréries de faire de la pub si aucune demande est en cours. Toute pub inutile sera retirée du forum. Merci de respecter cette règle simple et pratique qui permettra de voir plus rapidement les demandes des joueurs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2879

Je vais être le premier :D

Je cherche une confrérie où l'on se marre pas mal, et où on s'entend bien. (décline toute responsabilité en cas de refus si vous ne correspondez pas à ces conditions)

Membre présent (une fois par jour, généralement de 18h à 21h), excepté le vendredi et certaines exceptions où je peux pas venir (j'habite avec mes parents, que voulez-vous:D), je peux donc donner l'aide entre voisins et passer sur le marché régulièrement.
Je suis sympathique, pas très marrant.
Possède les boost acier (156%), parchemin (171%) et élixir (pas encore débloqué, dans 1 mois à tout casser).
Je suis à la fin de l'ère II (plus que les Tréants et l'extension de ville 5, allez :))

C'est tout, pour le moment...
 

DeletedUser2809

Cher ami, tu viens quand tu veux!!!!
Poeta33, confrérie Cercle Noble (actuellement au rang 179).
Tu fais ta demande et je l'accepte dès que j'y suis.
De là à dire que l'on se marre à la Confrérie, je ne dirai pas ça, mais si tu es moteur de la rigolade, tu es le bienvenu.
Par contre, il y a pas mal d'entre-aide et de politesse, j'aime assez.
Tu es le bienvenu.
A plus tard.
Le Poète
 

DeletedUser2632

voilà, nous sommes une toute nouvelle confrérie, "les fugitifs" si vous cherchez autre chose, soyez les bienvenus !!!! nous avons quitté une confrérie qui ne nous convenait plus, pour l'instant nous sommes deux et c'est un peu galère !!! :):p
 

DeletedUser2809

voilà, nous sommes une toute nouvelle confrérie, "les fugitifs" si vous cherchez autre chose, soyez les bienvenus !!!! nous avons quitté une confrérie qui ne nous convenait plus, pour l'instant nous sommes deux et c'est un peu galère !!! :):p
Bonjour Christine,
Plutôt que de galérer sur une nouvelle Confrérie, associez-vous à nous, ça sera plus sympa et plus efficace.
Notre confrérie est tranquille et sans chichi.
Vous serez les bienvenus, nous sommes toujours en recherche de nouveaux Confrères.
A bientôt, j'espère.
Le Poète.
 

DeletedUser3902

Bonjour / bonsoir,
Je suis en recherche d'une confrérie solide, et nombreuse, dans laquelle les joueurs sont actifs, et où le marché fonctionne bien.
Aussi important, je souhaite un statut de mage, mais surtout que la grande majorité ou la totalité des membres de cette confrérie le soient également.
Le classement de cette confrérie m'importe peu, je ne joue pas les points, l'important pour moi est l'entraide, l'ambiance, les discussions, le marché.
Merci de me contacter par mp sur le jeu, si vous êtes intéressé.
 

DeletedUser3902

Bonjour,
Merci beaucoup pour ton invitation Poeta. Cependant, comme je te l'ai répondu par MP, c'est une confrérie avec une grande majorité de mages et d'émissaires que je recherche. Simplement parce qu'un important partage des statuts montre la confiance accordée par l'archimage à ses confrères. C'est peut-être une vision utopique, mais si l'utopie doit vivre quelque part, c'est bien dans un jeu comme celui-ci ! ;)

Mes boosts sont le marbre, le cristal et l'élixir. Je viens de lancer la construction de l'HDV nain.
Je ne l'avais pas mis parce que ça me semble évident, mais je passe tous les jours chez tout le monde.
En espérant trouver une confrérie avec laquelle ça colle...
Loueva.
 

DeletedUser2809

Vision complètement utopique effectivement!
Ce n'est pas parce que les confrères ne sont pas tous "gradés" qu'ils n'ont pas tous ma Confiance!
C'est simple, au Cercle Noble, j'aime tout le monde et ils le savent! Tous ont reçu un accueil chaleureux et nous partageons ce petit bout d'aventure avec une belle harmonie!
Au Cercle Noble, celui qui souhaite avoir un autre statut que membre, monte! C'est même une demande de ma part envers eux pour pouvoir accéder au recrutement partagé et à une certaine forme d'entre-aide commune!
Pour résumer, au Cercle Noble, chacun vis son aventure à sa guise et sans prétention!
Bonne recherche à toi!
 

DeletedUser3902

J'ai trouvé ma confrérie idéale, et j'attendrais le temps qu'il faudra pour qu'une place se libère ! :)
 
Dernière édition:

DeletedUser3622

bonsoir,je cherche une confrérie,mes boots sont marbre,soie,gemmes!Pour laquelle ,je serais utile,!!
J'ai des problèmes pour voir les boots,dans le monde proche de moi!!Même si je fais le triangle!
J'ai fais deux confréries ou nous avions les mêmes!!Et pas à l'aise sur le chtat(j'étais un fantôme!)Malgré mon aide!!
je ne sais pas si c'est ici,qu'il faut demander?Merci ,si j'ai une réponse,merci
 

DeletedUser3005

Bonsoir @carolein,

Je me suis permise de déplacer ton message au bon endroit, il sera plus visible, j'espère que tu trouveras vite ton bonheur. ;)
 

DeletedUser3622

Bonjour,

Que les joueurs qui cherchent une confrérie postent leurs demandes à la suite de ce message. Cela facilitera le travail des recruteurs et vous aurez ainsi une réponse plus rapide ;)

Quand vous avez trouvé chaussure à votre orteil dites le afin de ne plus être sollicité :p

Bonne recherche de confrérie !
merci,,j'ai cherché ,mais me suis trompée !merci
est ce à toi qu'il faut demandé ?j'ai essayé de faire une "signature"et je n'y arrive pas?je n'ai pas trouvé sur le forum,merci
 

DeletedUser5380

Bonjour,
je débute et je cherche une confrérie qui m'accueille en toute simplicité. Mes boosts sont Acier, Parchemins et Poussières. Comme j'ai commencé hier, vous vous doutez bien que tous mes boosts ne sont pas encore découverts et je sais déjà que ma candidature n'intéressera pas les "grosses confréries" car je les ferai chuter dans le classement. J'espère juste trouver un endroit où me reposer, bavarder et échanger. Je joue essentiellement entre 12h et 13h30. Merci d'avance.
Cordialement.
Graboubou
 

DeletedUser2809

N'hesites pas à m'envoyer un message privé à la Confrérie du Cercle Noble, je suis tout ouïe!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut