Confrérie Je cherche une confrérie help ! (pas de pub team sans demande joueurs)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thorondhor

Élève assidu
Merci aux rebelles de m'avoir accueilli parmi eux: mention spéciale à ma douce reine
Merci aux Strelitzias de m'avoir accompagné jusque là, hommage à mes anciens co-archis @Hanzaplast @La dormeuse et @angi , qui m'ont tant appris.
Un grand merci également à @Alvin Har , @Ardegonde et @Caliipto pour vos propositions, je vous souhaite une bonne continuation pour votre chasse aux nouveaux;)
@Celerian merci pour ton compliment, je ne l'avais pas vu: oui, étant souvent recruteur moi-même, j'apprécie d'avoir des données les plus complètes possibles:rolleyes:

Du coup, ma demande n'est plus d'actualité.
 

Alvin Har

Joie du solstice
Merci de tes citations, @Thorondhor , et merci de l'intelligence des tes réponses (ici ou MP )

Nous avons eu 3 nouvelles recrues, depuis samedi, dans la "Confrérie des Poulets" de Winyandor... et nous sommes donc actuellement au complet. ^^
(voir le lien dans ma signature, pour suivre notre actualité.)
 

DeletedUser10825

Bonjour,
Je cherche une confrérie le temps de l'Event puis après je repart
Mes aides seront quotidienne sauf le dimanche

Kaptain ;)

Edit : merci à @SuperMicke34 ma demande n'est plus d'actualité :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11058

ha Ok pour cette précision, en même temps pour ceux qui postulent, ils ont au moins l'opportunité de voir les confréries qui recherches non...
Donc, ça m'apparaitrait logique de le mettre dans les deux sens plutôt que de disperser les messages. Enfin on fera avec.
 

Alvin Har

Joie du solstice
Oui, désolé. pas forcément fait gaffe que la demande avait trouvé réponse et asile...
Ne pourrait-on pas envisager un fil identique à celui-ci, où ce serait les Mages et Archimages qui viendraient signaler qu'ils ont une place, avec lien renvoyant à leur page de recrutement ? .. ou bien cela ferait-il vraiment doublon avec lesdites pages ?
 

DeletedUser11058

Attention: @Catjack, @Alvin Har et @Monde de Luciole, je viens de déplacer vos messages car cette discussion est faite pour les joueurs sans confrérie qui veulent en rejoindre une. Ils viennent donc ici pour postuler, ce qui n'était pas du tout le sujet de vos messages respectifs.[/QUOT

ha Ok pour cette précision, en même temps pour ceux qui postulent, ils ont au moins l'opportunité de voir les confréries qui recherches non...
Donc, ça m'apparaitrait logique de le mettre dans les deux sens plutôt que de disperser les messages. Enfin on fera avec.

Ceci étant une chose m'échappe... sur la page de garde du Forum, à l'emplacement des 3 mondes, il est écrit, "votre confrérie recrute ?"

Donc soit je ne sais pas lire, soit ce sont les personnes qui cherchent une confrérie qui ne sont pas dans la bonne rubrique ?
 

DeletedUser

non c'est juste que les confréries pose leur recrutement et si les joueurs ne trouve pas chaussure à leur pieds ils peuvent poster ici mais en aucuns cas les confréries ne doivent poser des offres ici sachant qu'elles ont un sujet dédier
 

DeletedUser11058

non c'est juste que les confréries pose leur recrutement et si les joueurs ne trouve pas chaussure à leur pieds ils peuvent poster ici mais en aucuns cas les confréries ne doivent poser des offres ici sachant qu'elles ont un sujet dédier

Je dois pas être censée apparemment, mais je persiste à dire qu'il n'y a pas de logique. A te lire, tu me dis "c'est juste que les confréries pose leur recrutement" c'est ce que j'ai fait hier. Nous sommes une confrérie qui recrute. Ensuite tu me dis "en aucuns cas les confréries ne doivent poser des offres ici" Une contradiction dans la même phrase. Ma demande a été installé dans la rubrique, "votre confrérie recrute ?" on me bouge mon a

Je dois pas être censée apparemment, mais je persiste à dire qu'il n'y a pas de logique. A te lire, tu me dis "c'est juste que les confréries pose leur recrutement" c'est ce que j'ai fait hier. Nous sommes une confrérie qui recrute. Ensuite tu me dis "en aucuns cas les confréries ne doivent poser des offres ici" Une contradiction dans la même phrase. Ma demande a été installé dans la rubrique, "votre confrérie recrute ?" a
désolée mauvaise manipe.
Je poursuis :
on me bouge mon annonce soit disant qu'elle n'est pas dans la bonne rubrique.
Faudrait avoir une ligne claire je pense.
Petit rappel de la page de garde.

upload_2017-9-27_18-23-44.png


[Asticotine]: fusion des 2 messages qui faisaient double post.
 

Fichiers joints

  • upload_2017-9-27_18-22-58.png
    upload_2017-9-27_18-22-58.png
    735,2 KB · Affichages: 75
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Tu ne seras pas la première ni la dernière à voir ton message déplacé ne t'inquiète pas trop..
par contre les doubles posts sont toujours interdits:);)
fusion imminente.....:rolleyes:
 

DeletedUser11058

Tu ne seras pas la première ni la dernière à voir ton message déplacé ne t'inquiète pas trop..
par contre les doubles posts sont toujours interdits:);)
fusion imminente.....:rolleyes:
oui ben je lâche l'affaire, mon message n'avait pas de doublon, il était clair et posté une fois.
Ca convient pas, je n'y reviendrais plus tant que vous ne serez pas cohérent et répondrait à côté.
Bonne soirée
 

Thorondhor

Élève assidu
Bonsoir
Ancien mage recruteur de la confrérie Auprès des Strelitzias, je peux t'expliquer comment fonctionne cette section en mp, si tu veux
 

DeletedUser

Ok.. de toute façon ton annonce est désormais bien visible dans la bonne section .. ("votre confrérie recrute") donc bon recrutement à toi, et bon jeu:)

ps ma remarque sur le double poste ne concernait pas du tout ton annonce de base..
 

DeletedUser11058

Bonsoir
Ancien mage recruteur de la confrérie Auprès des Strelitzias, je peux t'expliquer comment fonctionne cette section en mp, si tu veux
Merci tu es gentil, mais je suis un peu vent debout là, donc je laisse couler, je vais procéder différemment.
Mais c'est très gentil de ta part.
Bonne soirée et merci
 

Celerian

Fleur de saison
Bonjour Luciole. Ici c'est un sujet pour les joueurs qui propose une candidature. Comme proposé, demande un sujet de pub team. A mon avis, ce sujet devrait avoir au moins 10 pub par jour.
Ainsi, ça pourra permettre de comprendre pourquoi il est inutile de noyer ce sujet de pub. Globalement tout le monde joue le jeu. Après l'erreur est humaine mais si tu tiens à encore exprimer ton incompréhension, le mieux serait de le faire dans un sujet de discussion.

Si ce que je dis ne te conviens pas, n'hésite pas à m'inviter dans le sujet de discussion que tu va créer. Je vais continuer à regarder ce sujet en espérant voir une candidature intéressante (pour ceux qui le souhaitent, c'est le bon sujet).

Bon jeu à tous et bienvenue aux futurs joueurs recherchant la confrérie qui leur correspond.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut