Confrérie Je cherche une confrérie help ! (pas de pub team sans demande joueurs)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8181

Bonjour, je joue sur Winyandor et je cherche une nouvelle confrérie car j'ai envie de changement. Mon score est de 20 148. Je cherche une confrérie qui ne prime pas sur le score de la confrérie et des membres mais qui est dynamique niveau chat et qui prône l'entraide et la bonne humeur:oops:;):)
 

DeletedUser8024

bonjour,
Je cherche une petite guilde pour moi et ma fille.
On joue assez régulièrement et surtout sans prise de tête^^
Nous sommes à l'ère II avec bois, parchemin, poussière pour moi et acier parchemin élixir pour ma fille
merci
 

DeletedUser7408

Bonjour @bellum il nous reste des places dans la notre : Phendorienne ! :) Et nous jouons sans prise de tête aussi ;)
 

DeletedUser8216

Bonjour, je suis un nouveau joueur (score: 1004, fin de la 1ere ère) de 31 ans. Je recherche une confrérie où règne bonne humeur, entraide et ou je pourrai évoluer à mon rythme. Je me connecte tous les jours, rend visite sans problème pour booster (ça me rappel FOE :)), j'ai le boost pour le Marbre et par la suite Cristal et Gemmes, je possède également le marché. Si cela intéresse merci de m'envoyer un mp en jeux ;). Cordialement.
 

DeletedUser3798

bonjour,
Je cherche une petite guilde pour moi et ma fille.
On joue assez régulièrement et surtout sans prise de tête^^
Nous sommes à l'ère II avec bois, parchemin, poussière pour moi et acier parchemin élixir pour ma fille
merci
salut à toi , bienvenue dans notre guilde Lunatik, je suis devenu sans l'avoir espéré le leader dans notre petite guilde , nous nous entraidons et nous aidons les nouveaux venus par des échanges de marchandises équivalents cad avec 2* et de la motivation sur le HDV Batisseurs ou Culture , mais tu es certainement au fait de cela, j'espère à très bientôt Nicolas

Bonjour, je joue sur Winyandor et je cherche une nouvelle confrérie car j'ai envie de changement. Mon score est de 20 148. Je cherche une confrérie qui ne prime pas sur le score de la confrérie et des membres mais qui est dynamique niveau chat et qui prône l'entraide et la bonne humeur:oops:;):)
salut à toi , bienvenue dans notre guilde Lunatik, je suis devenu sans l'avoir espéré le leader dans notre petite guilde , nous nous entraidons et nous aidons les nouveaux venus par des échanges de marchandises équivalents cad avec 2* et de la motivation sur le HDV Batisseurs ou Culture , mais tu es certainement au fait de cela, j'espère à très bientôt Nicolas

Bonjour,
Je recherche un endroit pour papoter pendant ma pause déjeuner. Peu de temps pour jouer, mais je fais mes visites quotidiennes, et prendrai les offres du marché si mes ressources me le permettent.
J'ai commencé mardi donc petit niveau.
Mes boosts, lorsqu'ils seront débloqués : bois, parchemins, poussières.
Cordialement, Graboubou
salut à toi , bienvenue dans notre guilde Lunatik, je suis devenu sans l'avoir espéré le leader dans notre petite guilde , nous nous entraidons et nous aidons les nouveaux venus par des échanges de marchandises équivalents cad avec 2* et de la motivation sur le HDV Batisseurs ou Culture , mais tu es certainement au fait de cela, j'espère à très bientôt Nicolas

Edit Synapse : @1Salo, le double voir dans ton cas triple-post, n'est pas autorisé sur le forum ;) Si tu dois ajouter quelque chose à ton message initial, il te faut utiliser la fonction "éditer" qui se trouve en bas à gauche. Merci d'y prêter attention .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6782

Bonjours,

Aurelie 38 ans, de Bx (33), joueuse sur plusieurs villes (c'est la ptite derniere), point 20k

Boost
Marbre 170%
Soie boost en court de debloc boost
Gemme (pas debloquer)
 

DeletedUser7956

Bonjour,

Je suis GuardianValk, 32 ans IRL, proche de Nantes.
J'envisage de changer de confrérie, mais je suis exigeant dans mes critères: actuellement je me plait bien dans ma confrérie (donc je ne les quitterai que pour une perle rare :p), mais j'aimerai une confrerie plus active sur les tournois (on a les coffres 3 ou 4 actuellement).
Et idéalement une confrérie avec au moins une personne active sur la recherche de merveilles (genre mimitoo, susucre,kraken, mamy poule, alistair ambre... ceux qui pratiquent sauront de quoi je parle ^^) pour qu'on puisse s'échanger des bons tuyaux.

J'ai les boost acier (491%)/parchemins(501%)/poussiere(686%) et je suis tres actif (inscription le 24 mars, et je suis aux fonderies des nains avec 33 000 pts, sans CB). Je fais les polissages, en général 600-700 points en tournoi, et je participerai aux CSF vu que je vais probablement me retrouver bloquer dans les arbres technos des nains.
 

DeletedUser8690

Bonjour,
je joue sur Winyandor et je cherche une confrérie, je joue depuis un mois et j'ai les boost acier, parchemin a 186 % tous les deux et poussiere magique pas encore debloquee, je ne suis pas une bavarde mais je visite tous les jours et participe aux tournois autant que je peux, je suis bloquee pour le moment pour passer a la troisieme ere pour ouvrir le coffre, une petite guilde tranquille me conviendra
merci d'avance
 

DeletedUser10600

Coucou,

Je suis à la recherche d'une petite confrérie pour ne plus jouer seul. J'ai commencé le jeu il n'y a pas longtemps (je suis au deuxième chapitre), j'ai pris le temps de tester et ça me branche de continuer mais avec des confrères ne serait-ce que pour le commerce :)

Du coup je me co au moins 1 fois par jour, je ne suis pas très bavard car je rentre souvent crevé du boulot, donc je passe en vitesse, je joue normalement avec l'entraide mais je n'ai pas trop le temps de rester... Si jamais quelqu’un veut m'accueillir ^^ Et mon premier boost est l'acier, je n'ai pas encore débloqué les autres et je suis plutôt tenter par le coté négociation que par les combats :)
 

DeletedUser6879

Salut TheBlackKing !

Je me suis permise de t'envoyer une invitation directement dans le jeu.
Si le coeur t'en dit, tu es le bienvenu !

:-))
A très bientôt j'espère !
Flo.
 

DeletedUser8487

Coucou,

Je suis à la recherche d'une petite confrérie pour ne plus jouer seul. J'ai commencé le jeu il n'y a pas longtemps (je suis au deuxième chapitre), j'ai pris le temps de tester et ça me branche de continuer mais avec des confrères ne serait-ce que pour le commerce :)

Du coup je me co au moins 1 fois par jour, je ne suis pas très bavard car je rentre souvent crevé du boulot, donc je passe en vitesse, je joue normalement avec l'entraide mais je n'ai pas trop le temps de rester... Si jamais quelqu’un veut m'accueillir ^^ Et mon premier boost est l'acier, je n'ai pas encore débloqué les autres et je suis plutôt tenter par le coté négociation que par les combats :)

Hello TheBlackKing !

Voila, maintenant tu as le choix. ;)
 

DeletedUser10600

Merci beaucoup pour les propositions et les mp, du coup j'ai décidé de rejoindre la confrérie de Florabar :)
 

Alvin Har

Joie du solstice
Hello, tous.

Cet hiver, suite à une mauvaise manip de connexion de ma part, j'avais créé une ville humaine sur Arendyll... sans la développer alors.
Depuis le début de l'été, je l'ai reprise et j'ai commencé le chapitre II.

Si quelqu'un qui me connait sur Winyandor (où je viens d'entrer dans le chapitre Halfelings), et joue sur Arendyll, merci de penser à moi, pour m'inviter ou me conseiller une confrérie où un "petit" joueur actif (quotidien) , ayant fait ses preuves ailleurs, serait accepté.

Je copie ceci sur le sur "Cherche confrérie" d'Arendyll.

Merci à tous de vos conseils à venir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut