Confrérie Je cherche une confrérie help ! (pas de pub team sans demande joueurs)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8607

Oyé oyé Humains, Elfes,

J'ai hésité avant de postuler car je faisait déjà partie d'une confrérie...mais celle-ci "est pas très active", à 6 personnes (sur une vingtaines !!) pour polir mes Cultures ou mon HdV par jour, pas mal de fantômes, très peu d'offres sur le marché, tchat inexistant...bref ma progression en devient difficile et je m'ennuie !
Du coup, même si je suis plutôt du genre fidèle au premier qui m'a recruté... j'en viens à me dire que si je veux avancer et ne pas mourir d'ennui, je dois bouger.
J'ai contacter certaines confrérie mais sans réponses ou dissoute :oops:

Je suis au Chapitre II, un rang de 19338 et des brouettes...oui je sais...c'est pas beaucoup!

Boosts Acier, Cristal "pas encore débloquer et Elixir, pas débloquer du tout
Je visite tout le monde chaque matin ou presque sauf les weekends!
Je me connecte plusieurs fois par jour, quand je peux! le weekend plus difficile!

Alors voilà, si vous êtes une confrérie active et VIVANTE (le classement est pas le but), que vous visitez vos collègues fréquemment, et que vous souhaitez recruter un elfe de mon faible rang, c'est avec plaisir que je vous rejoindrai. (j'apprends très vite, j'ai les connaissances de bases du jeu, j'y ai joué durant 7 mois en 2015)
Je suis seul dans un coin du monde de Felyndral:oops::(:mad:

Ps: je n'aide pas sur les Merveilles, je ne joue pas le soir, très peu les weekends, les tournois j'y participe en négociant, j'ai pas l'étoffe d'un Archi trop compliquer, une confrérie sans fantômes dont l'Archi et le(s) Mage(s) veille à cela !..je suis un grand bavard :rolleyes::D:p:cool:

Merci de m'avoir lu
 

DeletedUser6605

Je t'ai envoyé un MP, Skytten, une place vient de se libérer chez nous..........
 

DeletedUser8607

Hello
Je clôture ma candidature, une confrérie à intercepter mon SOS je ne dirai pas de nom:D.....

Merci pour vos MP ici et message via le jeu, j'avais été très solliciter mais j'ai du choisir:)

Ludiquement, Skytten
 

DeletedUser5989

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’une confrérie qui peut accueillir deux joueurs minimum voire 2 autres si ils sont prêts à nous suivre.

C’est la catastrophe et déprime total sur ce jeu, on ne sait plus comment faire pour avancer car nous avons que des cités fantômes autour de nous, un marché vide, et un usurier de grossiste !

Helllllppppp !

Time
Bonjour, nous sommes en recherche de joueurs actifs car ça devient rare !!! comme tu dit ! nous sommes sur Felyndral, contact moi pour plus d'infos ou suis lien prés de ma signature
 

DeletedUser8749

Bonjour à tous,

J'ai commencé le jeu il y a fort longtemps ... 5 jours. :D , donc forcément un classement à l'image (26310 ème... mais bon c'est peut-être pas si mal en 5 jours non ?).

J'ai donc débuté ma ville qui commence doucement à grandir, je suis scrupuleusement toutes les missions qui me sont données :)
Mais il faut avouer que seul dans son coin ce n'est pas super joyeux, je souhaiterai donc rejoindre une Alliance, une confrérie, un clan, enfin appelez ça comme vous voulez, je veux des amis pour l'entraide, le papotage, la déconne.

Petite condition, je n'ai rien contre les ptits jeunes de 18 ans mais ayant perso la quarantaine Irl, je préférerai un groupe dans la même tranche d'age (des joueurs entre 30 et 50 piges... ou plus !) histoire d'être dans les mêmes délires. Si possible un groupe avec quelques personnes expérimentées seraient en plus (bah ouai si on est 25 newbie on va pas aller loin lol).

Je bosse en journée, mais suis présent en soirée la semaine et tous les week-end assez facilement, relativement actif surtout si j'accroche au jeu et que je trouve un groupe sympa.

Voilà voilà, si ma candidature vous intéresse contactez ici ou in game :)

A bientôt et bon dimanche.
 

DeletedUser6605

Salut

le saphir d'Elicia a encore une place.....si tu veux, contacte moi Blue Arwen (MP envoyé)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8419

bonsoir,je cherche une confrérie,mes boots sont marbre,soie,gemmes!Pour laquelle ,je serais utile,!!
J'ai des problèmes pour voir les boots,dans le monde proche de moi!!Même si je fais le triangle!
J'ai fais deux confréries ou nous avions les mêmes!!Et pas à l'aise sur le chtat(j'étais un fantôme!)Malgré mon aide!!
je ne sais pas si c'est ici,qu'il faut demander?Merci ,si j'ai une réponse,merci
nous sommes a la recherche de nouveaux confreres situ veux nous rejoindre soit la bien venu notre confrerie c est sophronie je suis celine80130 fait moi un MP
 

DeletedUser7134

bah némésis mirus occulus aussi on peut vous aider à jouer "ensemble", minimum niveau...... soyons poètes :
si t'es aux nains
t'es bien !

MP !
viendez !
jouez !
 

DeletedUser9255

Bonsoir,

Alors moi aussi je recherche une confrérie, d'abord pour échanger sans surcoût sur le marché, pour bavarder souvent très peu, parfois beaucoup :)) et je participe dès que je peux/veux au forum
Mes boost sont planche, soit et j'aime (mais gemmes pas encore disponible) et mon niveau actuel avoisine la taille d'un nain, c'est à dire haut comme III pommes.

Enfin bref, je suis disponible avec mes 3699 points qui jouent en ma faveur si j'ai bien compris comment fonctionne le classement dans le jeu !

Edit / monde : Felyndral
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2809

Ben viens chez nous si tu le désires.
Tu peux contacter Ma-Cha ou moi-même, Poeta33.
 

DeletedUser10572

Bonjour,
Je suis très jeune joueur
Haut de 42 ans, je suis Humain, Chapitre1, avec un score de 366
Je ne recherche pas le classement, une confrérie qui accepte les jeunes joueurs ( vous avez connu les débuts)
Mon HdV est au lvl2, la caserne ni le grossiste ne sont pas débloquer encore
A vos propositions!!
Merci de votre compréhension

Adras
 

DeletedUser10572

edit: je clôture ma demande de rejoindre une confrérie, merci aux Modo.

Bonne journée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10613

bonjour,

Je chercher une confrérie, mais après quelques candidatures sur le jeu sans réponse j'ai décidé de me lancer sur le forum. On ne sait jamais!
Il n'y a pas très longtemps que j'ai commencé, donc mon niveau n'est pas encore très élevé. Mais il faut dire que seule cela n'est pas très aisé.
Je suis aussi preneuse de conseils pour progresser car il y a encore quelques trucs qui restent un peu obscurs pour moi.
Bref si ma candidature vous intéresse, n’hésiter pas à me contacter.
 

DeletedUser10729

Bonjour,

Inscrit depuis un mois environ, je suis un jeune joueur qui frôle la cinquantaine. Très présent ingame, je cherche une confrérie active afin de découvrir de nouvelles facettes du jeu (tournois, aventures de confrérie...) et d'y apporter ma contribution.

6850 points, boost Marbre, soie, Gemmes (a débloquer d'ici 2/3 jours maxi). Je fait déjà la tournée quotidienne de mes voisins pour les polissages donc il va sans dire que ça me paraît évident de le faire au sein d'une confrérie.

Si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut