InnoGames TV d'Avril - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Le premier niveau, je l'ai fait , il restait 23h, mais comme d'habitude je n'ai pas lu le texte !
Je venais de débloquer une province, mais j'y suis retourné que le lendemain et j'ai découvert une nouvelle province à débloquer,

Le plus dur ne sont pas les combats mais trouver la province débloquée sur la carte !
Si je commence le tournois à ses débuts, je crois que cela devrait être plus facile.

À suivre ...:)
 

DeletedUser2847

moi non plus en général je les en diagonale (surtout que je ne comprend pas grand chose à l'anglais) et je fonce.
mais je suis comme un gosse,dès que j'ai un nouveau jouet je ne peux pas m’empêcher d'y jouer alors j'ai acheté les 40 PC pour débloquer la techno et je suis parti direct le premier jour dans le tournoi :p.
 

DeletedUser

Le prochain tournoi est pour demain , je crois, ce qui m'intéresse sont les 2 pc gagnés par province, ils sont très, autant pour l'arbre tech et les merveilles. utiles.
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
j'ai bien écouté à plusieurs reprises timon et oliver sur fcbk
bon....mon anglais n'est pas assez bon et j'ai pas tout compris mais ça a l'air sympa quand même
 

DeletedUser864

Pour faire simple:

Tout d'abord, tu dois rechercher une technologie à la fin de l'âge II qui coûte 40 PC

Chaque semaine une série de tournois aura lieu dans les provinces d'un type que tu as terminées pour gagner des reliques correspondantes. Le principe est le même que pour les rencontres classiques: payer ou combattre. Une fois qu'une province d'un niveau est terminée, celle de niveau suivant est débloquée. De plus, cette même province est réinitialisée au bout d'un certain temps

A chaque match de tournoi terminé, tu engranges un certain nombre de points. Il faut que toi et tes voisins accumuliez un certain nombre de points pour débloquer des récompenses. Il y a plusieurs paliers par province

C'est ce que j'ai pu voir pour l'instant, j'ai regardé vite fait sur la bêta
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
bonjour @feufollet
non, ce n'est pas planté
j'ai testé sur la bêta où je me trouve en zone désertique, tu peux quand même gagner des récompenses mais évidemment ceux qui ont des voisins nombreux et actifs en auront plus !
le deuxième tournoi commence ce soir là-bas, je vais pouvoir continuer de tester
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
@feufollet , tu peux déjà regarder ici, on en parle sur les 2,5 dernieres pages du sujet.

Toutefois, ils vont faire des rééquilibrages, les joueurs s'étant jetés dessus pour avoir des reliques, les coûts de négociation seront significativement augmentés dès cette semaine.

De plus, d'après ce que j'ai compris, les 100 meilleurs scores de chaque semaine se voient attribuer des points qui apportent des points pour le classement général ce qui déclenche déjà une polémique car seuls les gros joueurs avec leurs stocks de marchandises et éventuellement leurs diamants pourront être dans ce top 100. Ceci reste à confirmer mais si c'est le cas, la tendance du "pay to win" se confirme sur ce jeu.
 
Dernière édition:

DeletedUser3005

Je fusionne les deux discussions vu qu'on parle déjà des tournois ici. ;)
 

DeletedUser709

De plus, d'après ce que j'ai compris, les 100 meilleurs scores de chaque semaine se voient attribuer des points qui apportent des points pour le classement général ce qui déclenche déjà une polémique car seuls les gros joueurs avec leurs stocks de marchandises et éventuellement leurs diamants pourront être dans ce top 100. Ceci reste à confirmer mais si c'est le cas, la tendance du "pay to win" se confirme sur ce jeu.
Heu, le tarif de points n'est-il pas sensé être le même pour tous les joueurs ?
C'est-à-dire 1 rencontre résolue = autant de points qu'il y a de distance avec la province ?

S'ils implémente ce système qui créera une distorsion de score, ça vire en effet au Pay-to-Win.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Oui , c'est bien ce que je dis.

Après, il faut clarifier et attendre confirmation car comme rien n'est écrit, cela peut changer ou être une mauvaise interprétation des joueurs de la beta.

Mais bon, les bâtiments culture premium et l'achat des extensions vont déjà dans ce sens. Jusqu'à maintenant, tu pouvais encore rivaliser mais avec le coût des explorations et surtout le temps nécessaire qui augmentent impossible de rivaliser même sur la durée pour avoir une map aussi grande que ceux qui achetent les extensions, et les cultures premium donnent des avantages trop importants donc on se dirige clairement vers un "pay to win".
 

Philantrope

Maître de la magie
Bonsoir à tous.
Moi, à priori, je trouve intéressant cette idée de tournoi (même si ce ne sera pas de véritables tournois entre joueurs).
Ca permettra au moins de valoriser nos provinces déjà conquises (et qui, pour l'instant, ne servent plus à rien une fois conquises).
C'est prévu pour quand sur les vrais mondes ?
Phil
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
réponse de joueuse de la bêta , pas encore d'infos officielles pour ici
@Amras Anarion : les rencontres résolues pour les tournois ne rapportent actuellement pas de points au classement général, je viens de vérifier ce soir. pour les récompenses aux cent premiers, je n'ai pas encore tout compris
 
Dernière édition:

DeletedUser

Je viens de terminer 17 provinces du tournoi, ça devient long et monotone ,
je prend une pause !

@Phil,

Nos provinces n'ont rien à voir dans le tournoi, il apparait un portail, lorsque la province est conquise, il en apparait un autre ailleurs, il faut le chercher, il y en a 32 pour compléter le tournois.
Tout cela devient dispendieux en troupe, faites rouler vos casernes , lorsque je le peux , je négocie,
c'est plus rapide dans certains cas que de combattre, surtout au début, ça ne coûte pas cher, mais ça augmente , oublions la négociation,
à moins d'être riche ! :)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Nos provinces n'ont rien à voir dans le tournoi, il apparait un portail, lorsque la province est conquise, il en apparait un autre ailleurs, il faut le chercher, il y en a 32 pour compléter le tournois.
Les tournois n'apparaissent que dans les provinces que tu as déjà conquises, je crois, non ? C'est le seul lien entre nos provinces conquises et les tournois sinon.

Tout cela devient dispendieux en troupe, faites rouler vos casernes , lorsque je le peux , je négocie,
c'est plus rapide dans certains cas que de combattre, surtout au début, ça ne coûte pas cher, mais ça augmente , oublions la négociation,
à moins d'être riche ! :)
C'est ce que je disais hier mais Benroq ne semblait pas de cet avis.
 

DeletedUser

Les tournois n'apparaissent que dans les provinces que tu as déjà conquises, je crois, non ? C'est le seul lien entre nos provinces conquises et les tournois sinon.


.


Exact !

Ils apparaissent dans ta carte avec les provinces déjà conquises, mais n'ont pas rapport avec les provinces.
J'ai 232 provinces de conquises, les portails sont dispersés dans une plus grande carte que celui qui en a 50, par exemple.
 

DeletedUser2847

le nouveau tournoi a commencé hier soir sur la béta et comme annoncé ils ont rééquilibré les combats et négociation.
maintenant seul les joueurs avec un gros stock et/ou de nombreuses unités pourront espérer gagné 150 reliques et 150 PC par semaine.

il sera cependant très facile de gagner 50 reliques et 50 PC par semaine ce qui reste tout de meme convenable (et plus en adéquation avec ce qu'on avais l'habitude d'avoir comme gain sur le jeu).

ça râle pas mal sur la béta sur ce rééquilibrage donc peut qu'ils feront un ré-rééquilibrage :p.

C'est ce que je disais hier mais Benroq ne semblait pas de cet avis.
maintenant je revois ma position et oui il faut etre riche (en marchandise) pour négocier les combats) et seul les joueurs avec de très grosses productions pourront tenir le rythme toutes les semaines.
les autres pourront quand meme s'amuser et gagner quelques reliques et PC mais pour les premières places du classement il faudra etre un joueur très avancé
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
50 reliques et 50 PC / semaine, ça paraîtrait raisonnable, histoire de donner un coup de pouce sans désorganiser le jeu. Il faudra voir les coûts pour les obtenir et si ça amene à faire des choix entre utiliser ses ressources / troupes pour les tournois ou pour les explorations, ça peut donner un peu de piment au jeu.

Par contre, chaque tournoi ayant 6 niveaux, et une obligation d'attendre 20H entre chaque niveau, c'est infaisable pendant les 4 jours que dure une semaine de tournois donc devinez quoi ? va falloir ouvrir de nouvelles mines de diamants pour avoir les meilleure récompenses.
Amras, il te reste pas une place sur LOTRO, ici ça part en sucette, d'ailleurs ils vont renommer le jeu "PLACE VENDOME" ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut