corrigé Impossibilité d'accéder à l'arbre des connaissances

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Pardon @The Wizzard en effet ce problème d'affichage se résout également en vidant le cache de notre navigateur.
@Gamin65 Vous pouvez les trouver en allant dans le menu des merveilles
Runecircleicon.png
dans la barre de navigation de votre ville.
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016

Bonjour,
Il s'agit de la technologie nécessaire pour les nouvelles merveilles mais il y a un problème d'affichage du texte pour le moment.
bonjour
tout est ok pour moi et je viens de débloquer la technologie.
J'ai effectivement pensé à virer les cookies et à nettoyer des fichiers cachés avant de relancer l'ordi
 

DeletedUser

Tu dois débloquer la tech dans l'âge 2 et ensuite elles iront rejoindre les autres Merveilles dans ton menu.
 

DeletedUser3409

moi ça bug sur chrome et mozilla, manip vider cache et tout, fait...
 

DeletedUser3527

le bug des recherches n'est pas résolu :( J'ai tout tenté ( mise à jour , nettoyage etc ) ??
 

DeletedUser2798

euh moi je viens d'utiliser c cleaner et tous remache ,si ça peut aider certain ;)
 

DeletedUser3678

Bug toujours d'actualité ce soir sur G chrome, (vidé régulièrement, seule fenêtre ouverte) l'arbre charge environ au 1/4 de sa longueur et bloque, impossible de mettre les PC. Je dois me déconnecter et me reconnecter pour avoir un nouvel accès à ma partie (ou faire retour en arrière, ce qui revient au même). le reste est OK, la carte du monde a mis un peu de temps à charger mais elle s'est ouverte. Je suis sur Winyandor


Ah après un autre vidage de cookies c'est OK, je suis juste repartie pour une fois de plus devoir authentifier les accès liés à des cookies !
 

DeletedUser3108

Idem, pas moyen de passer l'arbre sur Chrome. De plus, sur FF, pas de connexion, mon ID n'est pas reconnu ??????
Comprenne qui pourra.

PS : Je tente sur IE et ça marche !!!! :D
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 142158

Salutations Elvenariennes du soir :)

Comme cela a été mentionné à plusieurs reprises (oui oui avec le temps on radote... :p ), il ne faut pas hésiter a faire l'opération complète de nettoyage à plusieurs reprises (le costume de soubrette est une option....).

Pour plus d'efficacité, n'hésitez pas à utiliser CCleaner (version gratuite). Certains sont peut-être réticents mais c'est un programme sûr et qui a fait ces preuves :cool:

Aussi, faite le test sous différents navigateurs internet (à jour, cela va de soi !!!). J'utilise le renard de feu (Firefox) ainsi que IE et les légers désagréments après implantation de la 1.7 et avant le passage de l'aspirateur ont tous disparus.

@ LTA25, il est tout à fait normal de devoir re-taper ses identifiants car l'opération de nettoyage efface toutes les données (c'est le but, non !!! )

Voili voilou

Bonne soirée

The Wizzard
 

DeletedUser362

Bonsoir,

Promis nous ne vous oublions pas, simplement la résolution ne passe pas par nous mais par les collègues qui sont dans les bureaux d'InnoGames directement.
Le problème est bien lié au cache (donc c'est pour cela que le vider fonctionne pour beaucoup), maintenant il faut trouver le correctif adapté et surtout le déployer, ce qui est la partie la plus délicate.
Nous en saurons davantage demain matin et je vous tiendrai informés dès mon réveil (vous pourrez m'imaginer ainsi avec les cheveux en vrac et l'élégance de l'ours endormi).

Enfin, je suis désolée mais sur le support, nous sommes forcés d'utiliser les réponses automatiques. Ce n'est pas que nous ne prenons pas le temps de vous lire, mais nous avons reçu une quantité astronomique de tickets pour ce même bug et ce sont les manipulations d'usage qui peuvent le corriger.
 

DeletedUser362

Essayez en ce cas de procéder aux manipulations signalées à plusieurs reprises dans ce même sujet :
- Vider le cache
- Vider les cookies
- Changer de navigateur

Merci :)
 

DeletedUser4131

Bonsoir

Depuis la mise à jours d'aujourd'hui je suis dans l'incapacité d'accéder à mon arbres. Un membre de ma communauté et qui apparement à un jour eu le même problème ma conseiller de supprimer les cookie car après avoir fait cela pour lui il a put de nouveau accéder à son arbre cependant malgré le faite d'avoir suivit son conseil je suis toujours dans l'incapacité d'acceder à mon arbre. Que dois-je faire?
 

DeletedUser362

Je me suis permise de déplacer votre message dans la discussion principale. Le problème a été signalé, si vider les cookies et le cache n'a pas suffit, peut être qu'essayer via un autre navigateur web fonctionnera ?
 

Deleted User - 142158

Bonsoir Yukikunan

Je vous conseille de suivre les conseils donnés quelques messages avant le votre.

Assurez-vous de bien faire les opérations de nettoyage des caches / cookies :)

Bonne Soirée

The Wizzard
 

Gamin65

Roseau épanoui
Après avoir effectué un nettoyage avec Ccleaner, j'ai à nouveau accès à l'arbre des technologies comme auparavant, et le texte qui n'apparaissait pas sur la nouvelle case apparait maintenant clairement.

Je recommande à ceux qui n'ont plus accès à la section "Recherches" de :

  1. télécharger Ccleaner sur le site officiel de Piriform >>ici<< (prendre la version gratuite, elle est parfaite)
  2. installer Ccleaner
  3. faire un nettoyage avec Ccleaner (pour ceux qui ne l'ont jamais utilisé, laissez tout par défaut, analysez, nettoyez...)
Une fois le nettoyage fait, en principe -je dis bien "en principe" :rolleyes:-, tout devrait rentrer dans l'ordre :D

Un grand merci à @The Wizzard pour l'astuce, perso je n'y aurais pas pensé (il est vrai uqe j'utilise rarement Ccleaner...)
 

DeletedUser1989

Bonjour Nyreen,

Pour moi non plus cela ne fonctionne toujours, pas, cache vider, fermer l'ordi, tout les mises à jour sont fait de mes navigateurs et sur tout les navigateurs c'est le même problème, et pour autres vérifications, peut être avec les joueurs que cela ne fonctionne pas pour l'arbre de recherche.
Merci pour ton dévouement!

Problème de chargement de la page pour les recherches est RÉSOLU sur mes 3 mondes.
 

Gamin65

Roseau épanoui
@Gamin65 Vous pouvez les trouver en allant dans le menu des merveilles
Runecircleicon.png
dans la barre de navigation de votre ville.

Sur Arendyll, je n'ai pas le menu des merveilles antiques, donc même si je débloque la fonction, je suppose que je ne l'aurai que beaucoup plus tard ? (Sur Arendyll, je n'en suis qu'à l'ère II)
 

DeletedUser362

En débloquant les premières merveilles le menu devrait apparaitre (par contre je suis désolée mais on va essayer de pas trop rajouter de contenu externe à ce sujet si possible, merci)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut