corrigé Impossibilité d'accéder à l'arbre des connaissances

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gamin65

Roseau épanoui
Merci beaucoup, mais au final, la solution d'utiliser Ccleaner aura permis, je pense, à la plupart des personnes concernées par le problème -c a d quasiment tout le monde, enfin, tout du moins ceux qui auront lu ce topic :D- de remédier à ce bug, du moins le temps qu'une solution durable soit trouvée, ce qui a l'air d'être le cas :p

Encore merci à @The Wizzard pour sa proposition d'utiliser Ccleaner ;)

Question hors-sujet aux membres de la team, et aux modérateurs (enfin, à tous ceux qui voudront répondre -je remettrai la question dans un prochain topic) : vous n'avez jamais eu l'idée d'utiliser IRC pour communiquer en temps réel ?
 

DeletedUser362

Un IRC impliquerait de devoir faire la modération là-bas aussi, et qu'on nous y attende dès qu'il y a un bug. Or la modération support ou forum se fait de manière bénévole, sur le temps libre : on ne peut donc garantir un service de qualité sur un chat qui nécessite une présence régulière. Je ne veux pas rajouter ce travail à l'équipe, d'autant que les moyens de communication officiels (forum, support) sont fonctionnels.
Je déplace le sujet dans la bonne section et je ferme le bug car il est corrigé, mais je t'invite si tu le souhaites à ouvrir un sujet en discussions générales concernant l'IRC, en reprenant nos deux messages :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut