corrigé icône du tome des mystères

  • Auteur de la discussion DeletedUser129
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser129

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, je rate systématiquement la récolte de PC journalière de mon tome des mystères.
Auparavant, je savais que je pouvais récolter mes PC grâce à un icône de semblable à celui des PC (livre marron). Il était bien visible et centré sur la merveille.

Depuis peu, voici à quoi ressemble l'icône, que j'ai entouré en rouge.
w5qk.bmp
Vous remarquerez que j'ai largement zoomé sur le bâtiment pour bien montrer l'icône. En taille normale, il est bien moins visible (d'autant que je réduis légèrement le zoom pour mieux gérer ma cité), et il a une couleur qui se fond parfaitement bien avec le décor.
De plus, cet icône ne ressemble à rien si ce n'est une sorte de point d'interrogation penché. Il ne figure plus au dessus de la merveille comme tous les icônes, mais sur le côté droit.

Déjà que les bonus de cette merveilles ne sont pas géniaux, alors si j'oublie de récolter les PC lorsqu'ils sont disponible à cause du graphisme...

Si quelqu'un pouvait me dire s'il s'agit d'un bug ou d'une "amélioration" (pourrie) dont j'ai raté l'annonce...
 

DeletedUser4713

Bonjour,
Effectivement, ce ? est plutôt gênant ou devrais-je dire pas du tout encombrant puisque pratiquement invisible !
J'ai eu ce même soucis d'oubli de récolte alors qu'avant, ce petit icône en forme de PC était voyant et plutôt sympa.
Pourquoi ce changement ? Il me semble qu'il y a certainement bien autre chose à changer dans ce jeu plutôt qu'un icône.....
 

DeletedUser1814

Il s'agit d'un bug normalement, j'avais envoyé un ticket au support en m'en rendant compte et je pense donc qu'il doit être signalé :)
Pareil j'ai loupé mon PC gratuit plusieurs fois du coup maintenant je fais attention.
 

DeletedUser129

Ah ? Je pensais le bug général.
Tu as de la chance, je loupe la récolte tous les jours.
 

DeletedUser2603

bonjour,

cela ne me le fait pas sur edge mais je l'ai sur Google chrome.
 

DeletedUser4713

Sur Firefox le bug est toujours d'actualité tout comme sur Safari.
 

DeletedUser570

C'est la même chose pour l'ambassade d'Enar, l'icone de l'éclat de rune produit par la merveille est un magnifique "?"
 

DeletedUser7406

oui, il est même dit dans la discussion que j'ai mise en lien qu'il est signalé, mais heu, comme il n'est pas dans la rubrique bug, un joueur l'ayany rencontré pourrait chercher et pas trouver l'info et reposter ailleurs et faire un "doublon" etc mdr :D
 

DeletedUser6519

Hello !

J'ai déplacé cette discussion dans la section Bugs, je vais voir ce qu'on peut faire pour vous. :D

EDIT : Ce bug est signalé et sera corrigé avec la mise à jour 1.24 :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6519

Coucou,

L'ambassade d'énar est toujours un bug signalé mais nous n'avons pas eu de retour de correction pour celui-ci, donc pas de date de correction pour le moment :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut