fermé [JEU/Graphisme] Ameliorer l'icone danses lames au-dessus du rempart nain

Améliorer la visibilité

  • Pour

    Votes: 13 52,0%
  • Contre

    Votes: 12 48,0%

  • Total de votants
    25
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kassa34

Détective d'Halloween 2016
Bonjour je viens de construire la merveille rempart nain et je ne pense pas à récolter les danses lames pour la simple raison que je vois à peine l'icône qui n'est pas très visible et qui est de plus sur le côté de la merveille je crois.
 

DeletedUser

Bonjour,

Cette suggestion est ouverte aux discussions et aux votes. Vous avez 20 jours pour y apporter votre contribution, vos avis :)
 
Dernière édition par un modérateur:

hamsterdame

Ex-staffien
Comme ça ne concerne pas tous les joueurs et que j'ai déjà voté pour 3 propositions, je m'abstiens pour celle-ci. J'ai pourtant le rempart nain. Mais il faut prendre l'habitude de passer au rempart dès qu'on vient sur le jeu pour lancer ses productions. Comme elles ont le même temps minimum, ça marche...
 

DeletedUser5267

Bonjour,

N'étant pas concernée (je ne suis qu'au début des nains, donc je ne vois pas quel est le problème :oops:), je m'abstiens de voter puisque je ne suis ni pour ni contre.
 

DeletedUser426

Pour ma part, je m'abstient aussi de voter car je n'ai pas cette merveille.
 

DeletedUser2603

Bonjour,

C'est vrai que l'icône n'est pas très visible, mais ce n'est pas un point d'interrogation comme le bug de la merveille "tome des mystères".

Personnellement, cela ne me gêne pas car les danse-lames sont données toutes les 3 heures et comme le dit Hamsterdame, je passe sur le rempart en même temps que je récolte mes manufactures.

Mais si cela peut aider certains, je vote pour quand même.
 

DeletedUser314

Bonsoir,

J'ai sélectionné deux IS qui me semblent prioritaires par rapport à celle-ci - d'autant plus que je possède le Rempart et que je n'ai pas de mal à voir l'icône indiquant qu'il faut ramasser les Danse-Lames...

Dans ce système compétitif d'IS, je vote CONTRE toutes celles que je ne conserve pas... Désolé... :oops:
 

kassa34

Détective d'Halloween 2016

DeletedUser7406

en l'état actuel des combats, je ne pense pas construire le rempart nain (entre-autres) , je m'abstiens donc ;)
 

DeletedUser362

Ce sondage n'ayant pas remporté le prorata attendu en pour, il est donc fermé et pourra être soumis de nouveaux aux votes dans 4 mois :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut