• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Huldufac (Houldoufak)

kyhd

Graine divine
Peut-être qu'on se croisera, je joue aussi sur Felyndral. En fait je joue sur les 3 mondes EF plus Beta pour être plus précise:)
 

kyhd

Graine divine
Pas pour le moment, mais je pense qu'après les vacances il va falloir s'y mettre. J'ai un doute sur le retour de 2 joueuses après les vacances.
Si tu avais été sur Aren, je t'aurais dit oui j'ai 3 places:)
 

DeletedUser

Je compte sur toi pour me faire savoir si des places se libèrent. Après je serai en vacances du 22 juillet au 5 août et donc absent.
 

kyhd

Graine divine
ok
Sinon j'ai pensé à ma chère Lilou qui recherchait des joueurs. C'est une personne super sympa, une vraie pile électrique. Sa confrérie s'appelle Zen-o-folie. Si tu veux y jeter un coup d'oeil.
Tu peux lui dire que c'est moi qui t'en ai parlé:)
 

kyhd

Graine divine
oui car je ne ferais le point qu'en septembre chez moi. après tous les retours de vacances, j'y verrai plus clair:)
 

DeletedUser8935

Bonjour @Huldufac et désolé du retard....................:( je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon jeu aussi !!! :)
 
Haut